Commandes MTGFRANCE à Rouen

Pour écouler ses fins de stocks ou acheter les dernières cartes qu'il manque pour votre jeu
Ranche

Commandes MTGFRANCE à Rouen

Messagepar Ranche » 08 Fév 2014, 22:34

Amis rouennais,

Pour rappel, ou pour info... Il est tout à fait possible d'obtenir vos commandes MTGFRANCE sans payer de frais de port et en me réglant directement à la réception. Les livraisons sont possibles sur tous les tournois de la région où je me rends, en particulier tous les vendredi soir entre 19h30 et 23h au FNM du QG des Avenjoueurs, mais aussi les APs, etc.

Pour cela, il suffit de passer commande : http://cartes.mtgfrance.com/
A l'étape 3 de la finalisation, laissez les options par défaut pour le paiement et livraison (je mettrai à 0 à la main) et en commentaire, indiquez que vous souhaitez être livré en main propre (et le cas échéant, indiquez le moment). Et j'amène la commande au moment convenu !

Attention : passez votre commande pas plus de 3 jours avant qu'on ne se voit, c'est le délai maximum de garde pour une commande... Et pour une livraison le vendredi soir, dernier délai pour passer commande le vendredi à midi !

PS: il est également possible de se voir à La Poste de Jumièges n'importe quel jour de semaine vers 14h/14h30.
It's in the frakkin' ship !

Ranche

Re: Commandes MTGFRANCE à Rouen

Messagepar Ranche » 05 Déc 2016, 18:27

La question m'a été posée plusieurs fois ces derniers temps, donc après un peu de cogitations, je vous informe que je compte désormais accepter les QG POINTS avec un petit barème.

Je prends donc les QG POINTS à 0.90€ par point. Pour faire vos calculs, prenez le total, divisez le par 0.90 et vous obtenez le nombre de points nécessaires.

Attention n'oubliez pas que, comme d'habitude, je n'accepte pas d'amener et vendre au QG des produits qui y sont déjà vendus (boosters de séries récentes, par exemple...).

Ranche

Messagepar Ranche » 05 Déc 2016, 18:31

Nouveauté qui arrivera d'ici la fin de semaine sur la boutique, là aussi on m'a parfois demandé... quels "perfect size" sleeves pour les pochettes Dragon Shields ?

La boite a enfin décidé d'en sortir sous sa marque ! 2 versions, Smoke et Clear, et le prix n'est pas encore décidé, ça sera entre 3 et 4 euros les 100.

Image Image

Morphy

Messagepar Morphy » 05 Déc 2016, 20:00

C'est quoi l'intérêt des SMOKE ? Parce que là j'ai du mal à comprendre... C'est juste esthétique ?

Ranche

Messagepar Ranche » 05 Déc 2016, 20:21

Perfect Fit™ SMOKE is an innovative inner sleeve with a clear front and a smoke colored back. The smoke side diffuses the contrast and color of the card, so you no longer have to worry about using double-faced cards in lighter colored sleeves.

Pour opacifier les pochettes trop claires donc, qui laissent apparaître le dos des cartes (et particulièrement les cartes double-face)

Morphy

Messagepar Morphy » 06 Déc 2016, 01:09

Image

ça manquait d'image sympa ici

Ranche

Messagepar Ranche » 09 Déc 2016, 17:46

C'est up sur la boutique, 3.49 en version classique ou smoke

Y'a même des images qui expliquent la version Smoke pour les gens PAS TRES RAPIDES à comprendre ! Mais je ne vise personne !

Image

Image

Emilien

Messagepar Emilien » 10 Déc 2016, 03:44

Je suis impatient de voir le couillon qui va mettre le coté smoke sur le coté recto des cartes...
("Oui mais tu comprends, elles sont foils, elles brillent trop quand j'les regarde...")

Revenir vers « Achats & Ventes »