Grand Prix

Mettez ici toutes vos annonces de tournois (FNM, AP, CR, tournoi local, drafts à la maison...)

Modérateur : logcocaine

Ranche

Grand Prix

Messagepar Ranche » 17 Sep 2017, 23:09

24 au 26 novembre prochain, en scellé par équipe de 3 (on nous donne je ne sais plus combien de boosters et il faut monter 3 decks avec, on joue tous ensemble et l'équipe qui gagne le match est celle qui gagne au moins 2 matchs sur les 3).

75 brouzoufs par personne, c'est pas cher, hein ?

Qui y va ?

http://gplyon.com/
It's in the frakkin' ship !

skaped

Re: GP Lyon

Messagepar skaped » 18 Sep 2017, 16:11

Y'a des chances que je me sauce pour me faire un weekend full Modern , sauf si le t3 est vraiment bien
tu sais si les logements se sont envolés ?

Ranche

Messagepar Ranche » 18 Sep 2017, 19:37

Non, mais en mm temps y'a rien de proche

Ranche

Messagepar Ranche » 15 Oct 2017, 23:40

A priori plusieurs rouennais vont au GP, ça va être cool ! Donc n'hésitez pas à venir...

Ranche

Re: Grand Prix

Messagepar Ranche » 27 Nov 2017, 13:43

C'était bien bien sympa ce Grand Prix Lyon, même si cette fois la localisation était malheureusement plutôt pas terrible... : à 10km du centre de Lyon avec rien autour.

Et finalement si le main event est ultra cher et ultra fatiguant, ne faire que les side events est plutôt sympa et fort bien doté : par exemple les drafts à 15 euros avec 40 (!) boosters à partager pour les 4 premiers (5-5-10-20... avec souvent split 15/15 pour les finalistes), les sealed double-prize à 35€ avec 100 boosters à gagner pour ceux à 4-0, et déjà 22 boosters à partir d'un petit 2 victoires et 1 draw...
Bref sans trop forcer et sans trop payer je suis revenu avec quasi 3 boites d'Ixalan VF pour un peu plus de 100€ d'inscription.

PROCHAINS GP : https://magic.wizards.com/en/content/gr ... pes-events

A retenir :

MADRID le 8 décembre pour les fans de Modern (avec les même side events dans tous les formats et bien dotés...) -en team unified Modern !-

LONDRES le 26 janvier en scellé Ixalan+Rivals of Ixalan, le premier avec cette nouvelle série !, et le lieu du tournoi est bien cool : à distance à pieds de l'aéroport London City -ou en zone 2 de métro par rapport à l'Eurostar-, d'hotels, et de forts sympathiques pubs londoniens !
http://gplondon.cfbevents.com/
(Des motivés ?)

LYON de nouveau, en Modern cette fois, le 16 février

etc etc...

Ranche

Messagepar Ranche » 27 Nov 2017, 13:58

Au fait en 2018 la carte promo c'est plus le Progenitus pourrave, c'est MUTAVAULT. Ca a un peu plus de gueule !

Image

Ah, et vous devriez check les "Fanatic Packages" proposés par CFB sur la page du GP Londres que je link (et ils font ça à chaque fois) : si vous êtes accro à un format et que vous gagnez parfois -mais si, ça arrive à tout le monde-, ils sont ultra-rentables.

zero

Messagepar zero » 30 Nov 2017, 19:11

Je n'ai pas vu ce post. Je n'ai pas vu ce post. Je n'ai pas vu ce post. Je...

Revenir vers « Tournois, Covoiturage & Prêts de cartes »