QG des Avenjoueurs AP Guilde de Ravnica

Mettez ici toutes vos annonces de tournois (FNM, AP, CR, tournoi local, drafts à la maison...)

Modérateur : logcocaine

vivepj

QG des Avenjoueurs AP Guilde de Ravnica

Messagepar vivepj » 22 Sep 2018, 01:17

Les avant-premières sont LE tournoi convivial par excellence. Vous disposez de 6 boosters pour construire un deck de 40 cartes mini, terrains compris. Un arbitre et plein de joueurs sympas pourront vous aider à monter votre deck. Les terrains sont fournis, vous pouvez venir les mains dans les poches.

Voici la liste des avant-première du week-end au QG des Avenjoueurs, 18 rue des Fossées Louis VIII à Rouen :
ATTENTION, Certains horaires 1v1 et troll ont changé par rapport à d'habitude à la demande de joueurs et pour des questions de logistique au QG.
ATTENTION bis: si vous voulez être sur d'avoir de la place, réserver est une bonne idée. par le FB du @leQGdesAvenjoueurs ou par téléphone au 0235987290 (sur nos horaires d'ouvertures). De plus, pour cette édition, vous pouvez choisir votre faction. Pour cela, il est PRIMORDIAL d'avoir réservé et précisé ça avant le 28/09 à midi. Sinon, on fera dans la limite des stocks dispo

Vendredi 28/09
23h : AP en 1V1

Samedi 29/09 :
10h : AP en troll a 2 têtes (2v2, mais n'hésitez pas à venir même si vous n'avez pas d'équipier. On en trouve toujours un sur place)
15h : AP en 1v1
20h : AP en 1v1

Dimanche 30/09 :
10h : 1v1
15h : 2v2

Tarif unique de 25€/personne/tournoi
Lots: 2 boosters minimum garantis pour tout le monde et des boosters supplémentaires pour les bonnes performances.
Stéphane va tout gagner, il est imblocable
(Mimi, en jouant)

"Upkeep,rishadan port sur ton île"
"Ok,en réponse,je prend un bleu. Stiffle sur rishadan"
GP Lille

h2l

Re: QG des Avenjoueurs AP Guilde de Ravnica

Messagepar h2l » 25 Sep 2018, 18:25

Je ferai 15h et 20h samedi !
Ma seule force, c'est de ne pas en avoir.

yannickbaud

Re: QG des Avenjoueurs AP Guilde de Ravnica

Messagepar yannickbaud » 28 Sep 2018, 23:15

Je ferai les AP de 10h et 15h comme d'habitude.

Revenir vers « Tournois, Covoiturage & Prêts de cartes »