Commander Multi gratuit 24/08

Mettez ici toutes vos annonces de tournois (FNM, AP, CR, tournoi local, drafts à la maison...)

Modérateur : logcocaine

vivepj

Commander Multi gratuit 24/08

Messagepar vivepj » 20 Août 2019, 09:44

Tournoi gratuit pour la sortie des packs Commander 2019. Chacun joue avec le pack Commander qu'il vient d'acheter, NON-modifié dans une partie de Commander multi a 3 ou 4 personnes ou en mode pentacle, en fonction du nombre de joueurs.

Rendez vous samedi 24 aout au QG des Avenjoueurs, 18 rue des fossés Louis 8 à rouen à 10h30. Le tournoi multi sera suivi d'un Brawl à 14h

Règles specifiques : chaque joueur peut jouer jusqu'à 3 creatures legendaires en temps que général. Chacune est traitée comme si elle avait le Partenariat. Chacune possède une "taxe de général" indépendante (peu importe combien de fois ont été joué les 2 autres).

Pour plus de fun : une checklist d'objectifs a remplir sera éditée. Si vous la remplissez en entier, vous gagnez un booster promo. Je vous laisse la surprise mais c'est du genre "lire le texte d'ambiance d'une carte en imitant la voie de votre general.

Lots : quelques boosters promo selon affluence et score.

Un dernier conseil : si vous voulez un pack précis, pensez à le reserver. Je ne garantis pas d'avoir assez de chaque si tout le monde veut le même.
Stéphane va tout gagner, il est imblocable
(Mimi, en jouant)

"Upkeep,rishadan port sur ton île"
"Ok,en réponse,je prend un bleu. Stiffle sur rishadan"
GP Lille

Revenir vers « Tournois, Covoiturage & Prêts de cartes »