Au secoouuuuuuurr !!!!

Pour discuter de tout ce que vous voulez

Modérateur : Mimi

wumpus

Re: Au secoouuuuuuurr !!!!

Messagepar wumpus » 01 Mars 2011, 19:07

Bon, c'est quoi les conditions pour le servuer ? car perso ya moyen d'avoir çà.

Sinon, ya des trucs de fou, c'est graphiquement mauvais mais bien pensée en fait. J'essaie des que je rentre du taff ^^

lizzardman

Messagepar lizzardman » 01 Mars 2011, 19:24

double clic: clic droit + clic gauche?
recherche dons de magic!!!!

ApocalX

Messagepar ApocalX » 01 Mars 2011, 21:38

wumpus a écrit :Sinon, ya des trucs de fou, c'est graphiquement mauvais mais bien pensée en fait. J'essaie des que je rentre du taff ^^

Dire que Morphy voulait qu'on l'aide à se soigner de son emprise à Minecraft, c'est fou :mrgreen:

Morphy

Messagepar Morphy » 01 Mars 2011, 22:40

Je plane trop pour arriver à faire un "double clic" maintenant, mais dès que je redescend je m'occupe du serveur. il n'est pas dit que je redescendre ce soir : D

Putain... j'me suis perdu dans ma mine, un vrai labyrinthe de truc !

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 01 Mars 2011, 22:42

Heureusement tu as moyen d'avoir une boussole :)

Guillaume, content d'avoir aidé Maxime à ruiner sa vie

Morphy

Messagepar Morphy » 01 Mars 2011, 22:51

Malheureusement, je n'ai pas de fer sur moi pour faire une boussole. Ah mais attend, je mine au pif vu que je suis perdu, je trouve dur fer, je construit un four et hop je fais une boussole !

Pas sûr d'arriver plus facilement à retrouver la sortie avec la boussole mais je trouve ça fun d'essayer :D

EDIT : c'est bon j'ai retrouvé la sortie !! wouhouhou !!!

ApocalX

Messagepar ApocalX » 02 Mars 2011, 00:05

Bon les gars, je veux ce serveur privé! :mrgreen:

wumpus

Messagepar wumpus » 02 Mars 2011, 01:33

tin, j'ai pas vu l'heure, go dodo

C'est prenant comme jeu

Ranche

Messagepar Ranche » 02 Mars 2011, 02:34

En fait pour ce que j'en ai vu, c'est enfantin de lancer un serveur. Le prob c'est d'avoir un PC allumé en permanence quelque part, donc si l'un de vous a ça...

Sinon tlm joue avec des versions crackées c'est ça ? :)

J'viens d'y passer 1h et pour le moment j'accroche plutôt moyennement j'ai toujours un peu de mal à cerner l'intérêt
It's in the frakkin' ship !

anaël

Messagepar anaël » 02 Mars 2011, 04:47

Gruik paye un serveur avec quelques amis. Ils ont un bon niveau, y'a déjà des voies ferrées toutes automatiques. (c'est à ca que sert la red stone, l'electricité).
Ton premier post m'a fait marrer Max parce que j'me suis dit exactement la même chose au début: "mais c'est quoi ce jeu y'a pas de but c'est nul", puis j'ai pas réussi penser à autre chose pendant une semaine.
J'ai commencé à jouer direct en difficile, comme ça y'a plein de monstres partout et ta vie ne guérit jamais d'elle-même, ça donne du piment. Enfin bon, on trouve très vite la technique contre les creepers et les squelettes. :) Les zombies et les araignées comptent pour du beurre. L'exploration des cavernes, c'est quand même le truc le plus kiffant du monde. Et miner aussi c'est amusant pendant un moment. J'étais heureux pendant une demi-seconde chaque fois que j'trouvais de l'or, des diamants ou des champignons (oui, parce que j'en trouvais pas souvent, des champignons :) )
Mais dès qu'on passe à l'étape où il faut faire quelque chose de ses ressources, bah ça m'saoule. Après avoir passé des heures à faire du verre pour recouvrir toute une vallée d'un dôme transparent sur lequel coule une énorme fontaine, puis aménagé l'intérieur en ile paradisiaque (avec seulement du sable, de la verdure entourée d'eau et au milieu un coffre et la boite à craft), j'ai arrêté.
Une fois que tu as rationalisé le processus de minage (creuser jusqu'au niveau zéro, puis quadriller la zone en faisant un couloir tous les trois blocs qui ne s'arrête que quand tu tombes sur de la lave), ça aussi devient lassant.
C'est bien, tu peux faire une armure complète en diamant, mais elle protège pas mieux que celle en fer.

Il faut jouer à ce jeu seulement si t'as un gros projet de construction à long terme.
Gruik fait un réseau de chemin de fer (ce qui aide bien ses potes en multijoueur), un de ses potes fait une pyramide, l'autre Notre-Dame. Des mecs sur internet ont fait la terre vue de l'espace, le Colisée de rome ou le vaisseau de star trek à échelle (celui-là mérite le coup d'oeil, tu vas comprendre le concept de "à l'échelle"). Ce sera quoi, pour toi? :)

Ps: ton placement de l'image de gandalf était parfait, j'ai beaucoup ri! :-D

ApocalX

Messagepar ApocalX » 02 Mars 2011, 11:31

Ben en fait ce qui me plait en ce moment moi c'est de creuser jusqu'à trouver une coulée de lave. Puis je creuse pour en trouver la source, en faisant ca je tombe toujours sur des grottes déjà creusées et ca me plait à ce moment.
L'intéret est que quand tu suis la lave, c'est déjà bien éclairé :D
Et pour les grottes c'est déjà pré-construit dirons nous. Donc ca case la monotonie du "je creuse tout droit" (qui doit d'ailleurs être la chose qui me fait le plus chier dans ce jeu...)
Par contre moi je joue en peaceful, j'en pouvais plus des monstres! Bon pour les donjons ca en devient ridicule, mais je fais avec. :mrgreen: Par contre savez vous à quoi sert le Seddle?

Après j'avais un autre objectif: faire un sol en pierre de donjon et obsdiant, objectif atteint (que environ 100 blocs) mais bien chiant. :twisted:

wumpus

Messagepar wumpus » 02 Mars 2011, 13:39

J'ai un serveur Torrent que je loue, il a de l'espace disque et aussi en ressource ^^

Par contre faut me filer un coup de main pour l'install ^^

lizzardman

Messagepar lizzardman » 02 Mars 2011, 15:22

ba j'y connais rien peut pas t'aider :cry:

Morphy

Messagepar Morphy » 02 Mars 2011, 15:55

J'ai essayé de faire un serveur, impossible de m'y connecter malgré l'ouverture du bon port etc... :?
D'un coté c'est ptet pas plus mal :D

@laurent : Ouais je savais pour Gruik, c'est d'ailleurs à cause de cet andouille que j'ai commencé à jouer... il m'a intrigué à mettre des "minecract + IP" sur facebook" :D (j'le retiens lui !)

EDIT : Ah ça y est, j'arrive à me connecter au serveur, mais euh... bah le monde bug à mort, il n'y a pas de sol... :roll:

Ranche

Messagepar Ranche » 02 Mars 2011, 17:57

Pour l'instant c'est buggué. J'peux tenter de lancer un serveur sur mon PC allumé en permanence, si ca bouffe pas trop de ressources pour mon bot MTGO + les programmes en fond sur ce PC (genre eMule, avec quoi je télécharge que du libre de droits :moustache: ). Et ca serait ouvert environ 23h/24 en moyenne en fait.

Ah, et je viens de voir
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 ... au-jeu.htm

lizzardman

Messagepar lizzardman » 03 Mars 2011, 14:18

ouai ba ce que je vois c'est que un simple double clic c'est pas si facile hein?!? :lol:

Ranche

Messagepar Ranche » 03 Mars 2011, 14:53

pour l'installation c'est facile, c'est juste avoir un pc connecté au net qui serait le prob

Lordkazel

Messagepar Lordkazel » 04 Mars 2011, 19:06

Hello tout le monde , j'suis le petit cousin a ApocalX ( et ouai un de plus...)
Etant un petit geek en la matière et adorant aussi ce jeu , je peut vous ouvrir un serveur , 15-20 personne simultané tout ca sur une session dedier windows server
Tout ca Gratuitement bien sur ! :D Donc si vous êtes interesser faite le moi savoir , je pourrais surement m'en occuper des ce soir , cela dépens si le VPS marche bien , si il n'est pas trop redemarrer , je peut m'occuper aussi de l'ajout de plugin ( anti-grief et plein d'autre )
Donc voila , Bonne soirée a tous :D

Ranche

Messagepar Ranche » 04 Mars 2011, 19:10

C'est celui qui est nul à Civ 5 ? :mrgreen: :mrgreen:

ApocalX

Messagepar ApocalX » 04 Mars 2011, 19:12

Ranche a écrit :C'est celui qui est nul à Civ 5 ? :mrgreen: :mrgreen:

OUAIS :mrgreen:

Lordkazel

Messagepar Lordkazel » 04 Mars 2011, 19:13

C'est ca... xD
Mais qui ta poutrer... sans que tu t'en apercoive.... :D

ApocalX

Messagepar ApocalX » 04 Mars 2011, 19:15

Lordkazel a écrit :sans que tu t'en apercoive.... :D

ouais, elle était mémorable, pas vrai monsieur RANCHE666 :D

Ranche

Messagepar Ranche » 04 Mars 2011, 19:57

Mettre en avant une fourberie menant à une rare partie gagnante, en la faisant passer pour glorieuse victoire, ça ne m'étonne pas ! :P

Lordkazel

Messagepar Lordkazel » 04 Mars 2011, 20:15

J'avouerais que c'était un coup de bol quoi ^^ Mais une sur toute les fois ou tu ma mis une racler faut bien s'en venter nan? :D

lizzardman

Messagepar lizzardman » 05 Mars 2011, 14:50

moi jsuis opé petit couzin d'apocalypse

Revenir vers « Discutons ! »