Commandes MTGFRANCE à Rouen

Pour écouler ses fins de stocks ou acheter les dernières cartes qu'il manque pour votre jeu
Ranche

Commandes MTGFRANCE à Rouen

Messagepar Ranche » 08 Fév 2014, 22:34

Amis rouennais,

Pour rappel, ou pour info... Il est tout à fait possible d'obtenir vos commandes MTGFRANCE sans payer de frais de port et en me réglant directement à la réception. Les livraisons sont possibles sur tous les tournois de la région où je me rends, en particulier tous les vendredi soir entre 19h30 et 23h au FNM du QG des Avenjoueurs, mais aussi les APs, etc.

Pour cela, il suffit de passer commande : http://cartes.mtgfrance.com/
A l'étape 3 de la finalisation, laissez les options par défaut pour le paiement et livraison (je mettrai à 0 à la main) et en commentaire, indiquez que vous souhaitez être livré en main propre (et le cas échéant, indiquez le moment). Et j'amène la commande au moment convenu !

Vous pouvez également enregistrer un rachat de cartes si vous en avez à vendre, et les amener le vendredi ! (voir même payer votre commande avec votre rachat, attention il faut que les cartes respectent bien toutes les conditions de reprise...)

Attention : passez votre commande/rachat pas plus de 3 jours avant qu'on ne se voit, c'est le délai maximum de garde pour une commande... Et pour une livraison le vendredi soir, dernier délai pour passer commande le vendredi à 14h !

PS: il est également possible de se voir à La Poste de Jumièges n'importe quel jour de semaine vers 14h/14h30.
It's in the frakkin' ship !

Revenir vers « Achats & Ventes »