Les avant-premières sont LE tournoi convivial par excellence. Vous disposez de 6 boosters pour construire un deck de 40 cartes mini, terrains compris. Un arbitre et plein de joueurs sympas pourront vous aider à monter votre deck. Les terrains sont fournis, vous pouvez venir les mains dans les poches.
Voici la liste des avant-première du week-end au QG des Avenjoueurs, 18 rue des fossés Louis 8 à Rouen. ATTENTION, si vous voulez être sur d'avoir de la place, réserver est une bonne idée. par le FB du @leQGdesAvenjoueurs ou par téléphone au 0235987290 (sur nos horaires d'ouvertures).
Vendredi 26/04
23h : AP en 1V1
Samedi 27/04 :
10h : AP en troll a 2 têtes (2v2, mais n'hésitez pas à venir même si vous n'avez pas d'équipier. On en trouve toujours un sur place)
15h : AP en 1v1
20h : AP en 1v1
Dimanche 28/04:
10h : 1v1
15h : 2v2
Tarif unique de 25€/personne/tournoi
Lots: 2 boosters minimum garantis pour tout le monde et des boosters supplémentaires pour les bonnes performances.
AP guerre des planeswalker au QG des Avenjoueurs
Modérateur : logcocaine
AP guerre des planeswalker au QG des Avenjoueurs
Stéphane va tout gagner, il est imblocable
(Mimi, en jouant)
"Upkeep,rishadan port sur ton île"
"Ok,en réponse,je prend un bleu. Stiffle sur rishadan"
GP Lille
(Mimi, en jouant)
"Upkeep,rishadan port sur ton île"
"Ok,en réponse,je prend un bleu. Stiffle sur rishadan"
GP Lille
Revenir vers « Tournois, Covoiturage & Prêts de cartes »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités