AP Magic 2021 au QG des Avenjoueurs

Mettez ici toutes vos annonces de tournois (FNM, AP, CR, tournoi local, drafts à la maison...)

Modérateur : logcocaine

vivepj

AP Magic 2021 au QG des Avenjoueurs

Messagepar vivepj » 19 Juin 2020, 23:19

Avant-Première Magic 2021
au QG des Avenjoueurs, 18 rue des fossés Louis 8.

En raison du Coronavirus, il y a quelques aménagements par rapport à d'habitude. Je vous invite donc à bien lire tout SVP.

Exceptionnellement, Wizard nous autorise à faire des AP toute la semaine, du vendredi 26 juin au jeudi 2 juillet inclus. Nous en ferons donc ainsi, Par contre, la loi française ne nous pas le droit de faire des événements de plus de 10 personnes pour le moment. Nous ferons donc des plus petites AP mais avec plus d'horaires disponibles.

RESERVER est PRI.MOR.DIAL !!! en me précisant le ou les numéro(s) de créneaux voulu(s). Au besoin, j'essaierai d'agencer la salle pour faire des doubles AP sur le même horaire, sans garantie que je puisse.

Les AP seront au tarif unique de 25€ avec le pack d'AP et 2 boosters de lots garantis par personne. Les créneaux numérotés sont :
1) Vendredi 26 à 16h en 1V1 au RDC
2) Vendredi 26 à 19h30 en 2V2 (au RDC)
3) Vendredi 26 à 20h en 1V1 (au RDC et à la cave)
4) Samedi 27 à 10h en 2V2 au RDC
5) Samedi 27 à 12h en 1V1 (RDC et cave)
ATTENTION : pas d'AP le samedi à 15h ni à 20h
6) Dimanche 28 à 10h en 1V1 au RDC
7) Dimanche 28 à 15h en 2V2 au RDC
8) Mardi 30 à 19h45 en 1V1 au RDC
9) Mercredi 1er à 19h45 en 1V1 (ou 2V2 si motivé) au RDC
10) Jeudi 2 à 19h45 en 1V1

Plus vous réservez vite, plus vous avez de chance d'avoir de la place. Pour ce faire, un mail à qgdesavenjoueurs@gmail.com, avec comme objet "réservation AP" AU PLUS TARD 12h avant le début de l'AP. J'aurai donc votre contact et je préviendrai les joueurs au plus vite si jamais une AP est annulée par manque de joueurs (moins de 4p).
La réservation par téléphone ou sur place est également possible MAIS ne garantit pas que je puisse vous prévenir en cas d'annulation.

Pendant les AP, nous pourrons vendre des boites de 36 boosters + buy a box + code promo, mais aussi des boosters par lots de 3.
MESURE CORONAVIRUS
Sur place, le port du masque sera obligatoire pour se déplacer dans la bar mais pas à table. Si vous êtes malade, vous êtes donc prié de ne pas venir contaminer les autres. La distanciation au sein d'une même AP ne sera pas forcément possible donc il est admis quand vous réservez que vous appartenez au groupe de 10 avec lequel vous allez jouer cet AP. Du gel hydroalcoolique est à disposition autant que nécessaire. Des terrains seront à dispo, comme d'habitude mais seront mis en quarantaine à la fin de l'AP. Nous fournirons un pool neuf de terrain à chacune des AP pour éviter les propagations.
Stéphane va tout gagner, il est imblocable
(Mimi, en jouant)

"Upkeep,rishadan port sur ton île"
"Ok,en réponse,je prend un bleu. Stiffle sur rishadan"
GP Lille

Revenir vers « Tournois, Covoiturage & Prêts de cartes »