Viking

Pour discuter de tout ce que vous voulez

Modérateur : Mimi

Beun

Viking

Messagepar Beun » 26 Avr 2021, 11:36

Plop,

et celui-ci il devient quoi?

A titre personnel je n'ai pas trop de moyen de com autre que celui-ci, pour essayer d'organiser des cubes...
J'ai bon espoir de pouvoir en refaire un de temps en temps.
Après il y'a tellement personne qui poste ici que je n'ai pas la conviction que poster ici serve à quelque chose.

Si il y'a des groupes de discu, avec des joueurs du QG / Viz je suis preneur d'infos!
(Le gorupe FB MTG Rouen à l'air un peu mort de discussion d'orga de tournoi, mis à part les feu DTC)

Stef

Re: Viking

Messagepar Stef » 26 Avr 2021, 19:05

Hello

Bah pour le moment ce forum là ne sert à rien, n'est consulté par personne, mais ne fait de mal à personne :)

Les gens du QG sont un peu répartis partout entre facebook, discord, ici (enfin, plus trop ici), messenger.... J'pense quand même que c'est sur la page FB Magic Rouen qu'il y a le plus de chances de toucher du monde, et autrement en contactant les gens individuellement via sms/messenger...

Y'a peu d'activité, mais, attention tu étais ptet pas au courant :D , y'a une pandémie qui fait qu'on est privés de pouvoir se voir depuis 1 an, et depuis octobre pour le QG... du coup bah effectivement personne ne poste rien, vu qu'on ne peut rien faire :(
It's in the frakkin' ship !

Beun

Messagepar Beun » 28 Avr 2021, 09:02

Je fais parti de la team vieux con qui aime bien les forums oldschool. Discord, messenger et FB pour les discussions je ne suis pas fan...
C'est totalement inorganisé et ne laisse place que à la spontanéité... enfin bref.

Stef

Messagepar Stef » 28 Avr 2021, 12:04

Oui je partage ton point de vue, mais je crois que ce sont des outils complémentaires. Quand matignon dit qu'il quitte les forums pour discord à mon avis il a tort : l'un permet des choses que l'autre ne permet pas et inversement, il faut combiner les 2.
It's in the frakkin' ship !

Revenir vers « Discutons ! »