Date pour le T8
Modérateur : Mimi
Date pour le T8
Les deux dates possibles pour le t8 sont :
Samedi 5 mai
Samedi 12 mai
9h heure à la salle des associations de Yerville (sauf en cas d'indisponibilité)
La date sera choisit en fonction de nombre maximun de participants en cas d'égalité la personne situé le plus haut dans le classement général aura le choix de la date.
En cas d'imposibilité pour un joueur du t8 de pouvoir participer on prendra la 9eme ect.
Ce remplacant ne pourra pretendre qu'a 1/3 des lots un second 1/3 sera donné à la personne devant jouer a l'origine le dernier tier sera repartie dans le t8. Cette distibution de "seulement" 2/3 des lots en cas de remplacements est faite pour eviter les arrangements de remplacement.
Samedi 5 mai
Samedi 12 mai
9h heure à la salle des associations de Yerville (sauf en cas d'indisponibilité)
La date sera choisit en fonction de nombre maximun de participants en cas d'égalité la personne situé le plus haut dans le classement général aura le choix de la date.
En cas d'imposibilité pour un joueur du t8 de pouvoir participer on prendra la 9eme ect.
Ce remplacant ne pourra pretendre qu'a 1/3 des lots un second 1/3 sera donné à la personne devant jouer a l'origine le dernier tier sera repartie dans le t8. Cette distibution de "seulement" 2/3 des lots en cas de remplacements est faite pour eviter les arrangements de remplacement.
si je suis dans le top 8 moi je suis plus comme gruik le 05 ca m'arrange plus que le 12
Dernière édition par morbius le 23 Avr 2007, 19:29, édité 1 fois.
le truc pour le 12 c 'est que le lendemain j ai mes exam je voulais réviser a la derniere minute pour psa oublié lol .
Enfin bon maintenant que j ai mon Permis le 5 m arrangerais mieu mais bon on verra.
+1 morm, apres legacy voyons entre nous personne du T8 pour fixer une date avec l orga
Enfin bon maintenant que j ai mon Permis le 5 m arrangerais mieu mais bon on verra.
+1 morm, apres legacy voyons entre nous personne du T8 pour fixer une date avec l orga

Gob d un jour , Gob tjrs ! !
Achete gob enragé par millier pour collection
Achete gob enragé par millier pour collection
Bon, un petit rappel, je l'ai déjà annoncé Dimanche, mais on m'a déjà rappeler aujourd'hui pour me demander si c'est sur, donc :
Le T8 n'aura ni lieu le 05/05 ni le 12/05, il est remis à plus tard, voir même beaucoup plus tard.
Et à prioris, les Qualifiés pour le T8 sont :
Pierre Demaret
Jean-François Parmentier
Laurent Lenoir
Maxime Famery
Stéphane Valier
Kevin Martin
Jocelin Goujon
Stéphane Manaranche
(l'ordre n'est pas forcément ici respecté, je n'ai pas le fichier du classement)
Le T8 n'aura ni lieu le 05/05 ni le 12/05, il est remis à plus tard, voir même beaucoup plus tard.
Et à prioris, les Qualifiés pour le T8 sont :
Pierre Demaret
Jean-François Parmentier
Laurent Lenoir
Maxime Famery
Stéphane Valier
Kevin Martin
Jocelin Goujon
Stéphane Manaranche
(l'ordre n'est pas forcément ici respecté, je n'ai pas le fichier du classement)