N'oublier pas de vous préinscrire pour l'AP afin d'avoir la carte promo.
Je rapel que le tournoi sera lancé à 11h30 sonnante afin de vous permettre d'aller voter avant. Et que a 18h00 vous serez dehors apres 5 rounds à avoir durement bataillé afin que à 20h00 vous puissiez être devant TF1, TF1 like ... pour regarder la tête de notre nouveau président.
Donc hésiter pas à venir à cause de ça.
Si vous pouviez vous préinscrire au plus tot ça serait assez sympa pour moi pour que je puisse preparer en fonction du nombre de joueurs et pour vous si vous voulez avoir sandwichs, boissons ect en quantité suffisante.
Guillaume
AP
Modérateur : Mimi
Mouai...ça à l'air un peu tout pourri la suisse...
Euh et sinon, tu ne sais toujours pas le nom de notre nouveau président dargor? serieux ? moi ça fais déjà bien 1 mois que je le sais
...
--------MESSAGE SUBLIMINAL--------
SEGOLENE ET FRANCOIS SONT TES AMIS.
BOOUUUUUUHHHH QU'IL EST VILAIN NICOOOLAAAAASS !!!!
Euh et sinon, tu ne sais toujours pas le nom de notre nouveau président dargor? serieux ? moi ça fais déjà bien 1 mois que je le sais

--------MESSAGE SUBLIMINAL--------
SEGOLENE ET FRANCOIS SONT TES AMIS.
BOOUUUUUUHHHH QU'IL EST VILAIN NICOOOLAAAAASS !!!!
Dernière édition par Morphy le 16 Avr 2007, 18:59, édité 1 fois.
Les politiciens et au les patrons ans le même sac ils sont méchants ils mentent tout le temps et euh ils savent pas faire la cuisine.
Bon c'est cool si après tu veux discuter de fond tu peux ouvrir un nouveau thread tu trouveras certainement des adepts.
Mais le but de ce thread c'est déviter de se retrouver à 5 le jour e l'AP donc les présidentielles ici je m'ne branle.
Bon c'est cool si après tu veux discuter de fond tu peux ouvrir un nouveau thread tu trouveras certainement des adepts.
Mais le but de ce thread c'est déviter de se retrouver à 5 le jour e l'AP donc les présidentielles ici je m'ne branle.