Bonjour a tous !
Et oui... petit nouveau car je ne connais Magic et son univers que depuis peu, grace a un pot parisien.
Mais Paris, c'est un peu loin pour jouer regulierement, non ? Alors je me suis mis a la recherche de joueurs sur Rouen. J'ai commence par faire un tour sur le forum de magiccorporation.com ou l'on m'a conseille de venir sur ce forum. Et me voila !
J'ai lu certains de vos echanges sur ce forum, notamment a propos de tournois draft sur rouen, mais avant de me lancer dans ce genre d'aventure (!), j'aimerais bien pouvoir jouer "simplement", tester de nouveaux decks et par la meme occasion me familiariser avec le jeu et toutes ses possibilites.
Cote disponibilite, je peux me liberer le soir en semaine ou le week-end. Alors si des joueurs ou joueuses sont interesse(e)s, n'hesitez pas !
A bientot,
Fred
Petit nouveau
Modérateur : Mimi
Bienvenue à toi.
Pour tes dispos le soir en semaine aporter des precisions sur l'heure genre 18h 19h ou plutot 20h.
Si tu te laves et que tu ne sens pas le paté a 5 kilomètres je vais être très dispo sur Rouen courant du mois de juin pour jouer si l'envie t'en prend. (très dispo à comprendre hors week end tournois obligent)
Et re bienvenue, Guillaume
Pour tes dispos le soir en semaine aporter des precisions sur l'heure genre 18h 19h ou plutot 20h.
Si tu te laves et que tu ne sens pas le paté a 5 kilomètres je vais être très dispo sur Rouen courant du mois de juin pour jouer si l'envie t'en prend. (très dispo à comprendre hors week end tournois obligent)
Re: Petit nouveau
gino76 a écrit :je [...] connais Magic et son univers [...]. J'ai commence par faire un tour sur le forum de magiccorporation.com
Akarix a écrit :Si tu te laves et que tu ne sens pas le paté
Moi j'dis, y'a paradoxe, et donc un doute légitime.
@Morphy : daube!
Et sinon bienvenue.
horaires
Le soir, je rentre du boulot en train donc si ce dernier n'est pas en retard (no comment ! mais cela n'arrive quand meme pas si souvent que ca...), je suis en general sur Rouen vers 19h. Donc dispo vers 20h, le temps de prendre ma douche pour laver l'odeur de pate et de manger un morceau
Fred
PS : Ranche, il y a une polemique lie au site de magiccorpo ??

Fred
PS : Ranche, il y a une polemique lie au site de magiccorpo ??
Akarix a écrit :Bienvenue à toi.
Re: horaires
gino76 a écrit :manger un morceau
de pâté?
A part ça, bienvenue!

luminou, De battre ma culpe s'est arrétée