Faisant un boulot d'été formidable où le soir après 21h je n'ai rien à faire je me suis creusé un peu pour voir ce qui pourrait être interessant pour le magasin, les joueurs et moi en tant qu'orga au général.
J'ai proposé au magasin la chose suivante :
- 1 tournois pas mois à date fixe. Nous avons déterminé que ça serait le 4ème samedi de chaque mois. Ces tournois seront limités à 16 joueurs car la salle n'est pas extensive à souhait et en même tant j'ai proposer 16 car comme de par hasard ça arrive à 2 tables de draft.
- 2€ le construit et le truc sur lequel je pensais avoir le plus de mal mais qui en fait est bien passé est 10€ le draft, nous avons donc à faire à un gérant qui à bien capter l'interet de chacun il y a donc moyen de bosser avec lui.
- les lots seront ceux fournis par wizards (je ne sais plus très bien comment ca marche avec les magasins mais j'aurais éclairci ce point d'ici le premier tournoi. Qui dit dotation de tournois pas Wizards dit tournois homologués.
- Nous nous sommes aussi mis d'accord sur le fait que la moindre personne foutant le bordel au point de nuire à l'integrité du tournoi ou à la clientèle du magasin serait sortie manumilitari (sauf Noham pour qui nous ferons appel à un ami pour le sortir

Le premier tournoi sera donc le 22 septembre. Je ne vous demande pas de vous rappelez de la date je vous relancerai d'ici là. C'est simplement pour montrer que l'on n'est plus dans l'hypothètique.
Guillaume, en esperant faire 16 joueurs par tournoi