Tournoi bloc ce week-end.

Pour discuter de tout ce que vous voulez

Modérateur : Mimi

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 06 Août 2007, 14:52

Les gars vous ne jouer pas dans le même style de tournois vous ne pouvez pas évaluer de la même façon un tournoi donc je ne suis pas sur qu'il soit super utile de se sauce.

Morphy

Messagepar Morphy » 07 Août 2007, 02:50

Kyubi a écrit :Je sais que tu es le suce boule attitré de Morphy

Ma copine conteste !

Morphy, déjà parti.

morbius

Messagepar morbius » 07 Août 2007, 18:51

lol comment tu t enflamme garcons c t juste une petite vanne faut pas d'enerver pour ca je pensais que les joueurs venant a yerville avait un certain humour

en ce qui concerne mes points dci perso ca fait un ans que je joue et je trouve que je m'en sors (c mon avis )et en plus je m'en branle royal

et surtout magic pour moi c un passe temps comme le signal aka

et enfin vue que tu t enflamme je vais te dire ce que je pense

Pour moi tu es un joueurs mediocre qui a tendance a se la gonfler un peu trop
Autant j'ai du respect pour des joueurs fort tel que laurent ou pîerre qui malgrés leurs bon classement garde toujours une marque de respect pour leurs adversaires et une grande convivialité

Autant des joueurs comme toi me font doucement sourire ,peut etre ta mediocritée te rend tel amer

C'est souvent le comportement qu'on les gens comme toi qui savent qui ne finiront pas devant ,ils s'attaquent au moins bon en essayant de les rabaisser ... Seul petit probleme moi magic j'y joue pas pour mes points dci donc je m'en branle de tes remarques ^^

alors pour finir je t'ai rencontré qu'une fois et ca as donnez ca

victoire pour moi par 2-0 avec pdt 50 minute "tu veux pas la conceder stp moi je veux allez a strasbourg ,allez consede "

quel talent de magicien tu as j 'avoue

Kyubi

Messagepar Kyubi » 07 Août 2007, 20:52

Concernant mon humour il est réservé aux gens que je cotoies et non à un random clone de Morphy ( Je trouve Morphy drole au passage). Je tiens à signaler que tu as commencé les hostilités en venant me critiquer sans raison apparentes.

Concernant ma médiocrité, je le vie très bien, merci de t'en préoccuper malgrès le fait que tu m'as jamais vu jouer en dehors des tournois yervillais(?). Je n'ai jamais rabaisser quelqu'un durant une game (sauf une fois contre maxence après un triple topdeck, encore mille excuses).

Félicitations de m'avoir battu 1 fois en bloc, j'avoue c'était super bien joué (moustache).

Comme il me reste un peu de temps,je vais te donner la bonne orthographe du mot conCéder.

PS: Luminou peut confirmer le niveau du trial

morbius

Messagepar morbius » 07 Août 2007, 21:01

tout ca est parfait cette conversation était trés interressante ,je te remercis pour ce cours d'orthographe

Bonne continuation a toi dans les tournois magic

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 07 Août 2007, 22:27

[quote=Morbius]victoire pour moi par 2-0 avec pdt 50 minute "tu veux pas la conceder stp moi je veux allez a strasbourg ,allez consede " [/quote]

Il est normal de demander à quelqu'un qui ne pense pas aller a un GP si il veut bien concéder afin de récuperer les byes. Je ne dis pas que la personne en face doit concéder mais la demande parait justifier.

Rabaisser quelqu'un pendant une game ça arrive à tout le monde je pense il y a de l'enjeu dans des tournois et une certaine fierté. Comme tu le dis Laurent et Pierre jouent correctemment et ne rabaissent que rarement leurs adversaires mais ça peut/ c'est deja arrivé donc il ne faut pas forcemment en tenir rigueur à la personne.
Au passage Morbius si tu me vois jouer un jour en tournoi style GP/QT tu risques de me prendre pour le pire des connards

Sinon je pense que de ton coté Kyubi tu as un peu vite pris la mouche. Morbius est dans le genre causal players qui jouent en tournois ce n'est pas un critique mais un constat. Tu es plutot dans le genre de QT warrior visant une qualif en Pro tour donc tu n'as pas le même point de vue que lui et tu es assez critique face au niveau d'un tournoi chose que Morbius a mal pris probablemment à ton.

Voila faite l'amour :)

sryb leader

Messagepar sryb leader » 07 Août 2007, 22:34

euh ais je le droit de faire le boulet ? ^^
si oui , est ce que l'un des 2 participants peut me dire quels decks etaient les plus joués ou les mieux classés ( bien que comme vous l'avez dit , il n'y avait que 20 personnes , mais j'aimerais avoir une indication pour savoir contre quels decks orienter mes tests ) .

merci d'avance ( si ma liste eveille la curiosité , je peux la poster , pour que vous puissiez me donner eventuellement vos avis , ou si vous vous en foutez , ca n'est pas grave . )

++

Kyubi

Messagepar Kyubi » 07 Août 2007, 23:03

le top 4 était composé de 2 mono blue pickles, un UBrw control et d'un RG gargadon

Sinon métagame varié avec des poisonous slivers,mono rouge,UGw blink...

Voila faite l'amour

Seulement avec Luminou :oops:

sryb leader

Messagepar sryb leader » 07 Août 2007, 23:03

merci Kyubi .

Ranche

Messagepar Ranche » 08 Août 2007, 01:34

Afin de faire avancer le débat, je tiens à souligner que Kyubi est un gros con.

Kyubi

Messagepar Kyubi » 08 Août 2007, 10:31

Ah merde, je suis démasqué

morbius

Messagepar morbius » 08 Août 2007, 18:40

moi je m'arrete pas a ca et si je rencontre kyubi en touroi je serais enchanté de jouer contre lui malgrés nos divergence de points de vue

"il est normal de demander à quelqu'un qui ne pense pas aller a un GP si il veut bien concéder "

A aucun moments je n'ai emis l'idée de ne pas y aller si je suis venu au trial c'etais dans le but d' allé a strasbourg si j'avais eu des bye

morbius

Messagepar morbius » 10 Août 2007, 17:51

et au passage je tient quand meme a reconnaitre que je n'aurais pas dut réagir de la sorte a ton message ... je tenais juste a faire une petite vanne rien de méchant

je profite donc vue que j'ai ma part de tort dans cette histoire pour te presenter publiquement mes excuses en esperant que comme moi tu seras enchanté de pouvoir a jouer contre moi

et pourquoi pas plutot que de se faire la guerre comme des gosses , prendre le temps de discuter 5 minutes

anaël

Messagepar anaël » 10 Août 2007, 21:03

C'est beau un homme qui s'excuse! :)

Ranche

Messagepar Ranche » 10 Août 2007, 23:42

Tapettes!

morbius

Messagepar morbius » 11 Août 2007, 03:12

non pas tapette lol je sais reconnaitre quand j'ai tords etj'en ai pas honte voila c pas plus compliqué que ca ^^

anaël

Messagepar anaël » 11 Août 2007, 13:06

Si, si, tapette quand même!

morbius

Messagepar morbius » 14 Août 2007, 21:31

je dois pas etre le seul

Revenir vers « Discutons ! »