Road trip belgique
Modérateur : Mimi
Re: Road trip belgique
Si on me file un deck j'en suis.
-
idem que babar ^^ .
j'en profite pour demander si on va faire un thread pour savoir qui va aux AP Lorwyn , pour le transport tousah .........
++
j'en profite pour demander si on va faire un thread pour savoir qui va aux AP Lorwyn , pour le transport tousah .........
++
Pour LOrwyn tu as encore largement le tps de te preparer sinon scryb leader il y a des frais d'essences et de payages a payer
@ Kyubi>
Bah non, je serai pas là dimanche... Je sais, c'est pas bien, je déserte à mort...
Mais promis, je devrais être au moins là pour la preview de Cailly, fin septembre, si elle est tjs bien le dernier week end de septembre.
Biz à tous!
Bah non, je serai pas là dimanche... Je sais, c'est pas bien, je déserte à mort...
Mais promis, je devrais être au moins là pour la preview de Cailly, fin septembre, si elle est tjs bien le dernier week end de septembre.
Biz à tous!
-
Akarix a écrit :Pour LOrwyn tu as encore largement le tps de te preparer sinon scryb leader il y a des frais d'essences et de payages a payer
oups , grillé ^^
sryb , sans tune com dab ..............................

Euh je me sens un peu seul là sur le QT , personne n'est motivé par un QT à 50 personnes ? Pourtant c'est le seul endroit où on arrive à faire Top 8 (pas moi , faut pas déconner).
Pour ma part, avec le trial le lendemain, je ne suis pas vraiment chaud.
GL pour nos 3 normands aujourd'hui
Faut pas faire un résultat laid à auvelais.