Comment se passe un GP avec 3 byes

Pour discuter de tout ce que vous voulez

Modérateur : Mimi

Akarix
Chef Vikings

Comment se passe un GP avec 3 byes

Messagepar Akarix » 10 Sep 2007, 02:36

Ci dessous vous allez voir comment on arrive à ne pas faire J2 avec 4 byes, cet exercice est relativemment dur à effectuer veuiller vous entrainer duremment avant de prétendre arriver à un résultat aussi nul.

Round 1 & 2

J'ai toper un plan plutot pas mal de Florence à l'hotel donc je fait un tour en speed de Florence que je trouve vraiment très sexy comme ville

Round 3

J'avais compter 1h par round mais OBV on est sur un GP bien qu'il est démmarré à l'heure il ne peut pas avancer à un rythme décent (relic control n'aidant pas à terminer les rounds dans un délai décent).

Round 4 3/1

Je lose la 1 en faisant 4 missplay bien que j'ai tiré seulement 6 cartes actives. J'ai donc un jolie rapport de cartes actives (quota déchatte) et un jolie quota de missplay par carte pioché élevé (quote je joue comme une merde)
La seconde est gagné sur table mais je me persuade que akroma coute 8 a démorpher je ne la demorphe pas histoire de lui laisser ses 4PV auquel il tenait tant.

Round 5 3/2

Premiere game 7 carte actives 13 sources de mana
Deuxieme game 8 cartes actives 14 sources de mana

Ces deux game se sont jouer de la facon suivante je le bourre je fais du CA dans tt les sens puis passant en mode helbent je top mana sur mana ce qui ne suffit pas a lui retirer ses 5 pv pour la premiere game et 3 à la seconde

Round 6 4/2

Je suis un peu dég j'arrive pas a rentré ds le tournoi j'ai 3 bye et je fais de la merde. Pour me réconforter mon adversaire décide de ne pas se présenter.

Round 7 5/2

Je win la 1 sur une sortie de malade, il me rend bien la chose à la seconde. Puis la troisime eest perdue sur table genre il a deux tarmo 3/4 et ses 18 pv moi mon bon 9 pv et une grosse 2/2 qui vol. A ce moment precis mon adversiare decide pendant son tour de jouer un pact B avec seulement 3 terrains sur table alors que je joue blink raider. Mon tour arriver je reflechis 1 bonne minute jusqu'a ce que je decide pour une des premieres fois de ma vie de regarder la table et c'est la que je me rends compte que casser son land avec mon raider parait etre un bon choix. Je gagne donc cette game donné par l'adv que j'ai faillit refuser.

Round 8 6/2

Je défonce à la 1. A la deux il domine mais comme je suis un tres tres bon joueur j'ai rentre mais aven riftwatcher contre predator et je gagne un bon 20 PV ce qui le fait chier puisqu'il ne pioche pas ses prédator mais il finit par gagner. A la 3 je décide de sider correctement et je finis pas win la game sur magus of the tarbernacle + boom/bust.

Round 9 6/3

On rempli le papier au cas ou on ferait de la tune J2 c'est motivant.
J'atomise mon adv à la 1. Il joue predator et d'apres la round d'avt je ne comprends pas trop comment blink raider gagne contre predator à la 1 mais passons.
Je garde à la 2 avec relic land land magus W raider blink, le genre de main qui a tendance à etre plutot cool contre predator sauf quand t6 le 3eme lands n'est tjours pas la.
Pour la 3 ca se passe un peu comme a la deux sur un main que j'aurais cependant du mulliganer.
Mon adversaire me propose de me payer une "ice cream" car il avoue lui meme que le fait que je ne pioche pas de lands lui a permis de gagner.

Voila je suis une merde à magic mais ce n'est pas nouveau, cependant l'avantage d'un GP à Florence c'est que lorsque l'on fait de la merde on peut visiter la ville sans remord car c'est vraiment super. Il y a un batiment qui claque tout les 300-400m, un soleil de rêve (même si je n'aime pas trop le soleil) et des italiennes comme dans vos fantasmes.

Guillaume, try again

Ranche

Re: Comment se passe un GP avec 3 byes

Messagepar Ranche » 10 Sep 2007, 03:20

Il a fait un temps magnifique, même si tout comme Guillaume je ne suis pas fan inconditionnel du soleil. Du moins surtout de la chaleur, mais il n'a pas fait trop chaud donc c'était nickel.

Il y avait de forts beaux endroits à voir et visiter à Florence, de ce coté là il y a eu des moments sympas. Et la nuit c'est très beau et animé aussi, ça en fait pleurer.

Le GP sinon c'était euuuh bah comme me l'avaient prédit j² et Flo. Ca fait un effet bizarre c'est la première fois je crois que je découvre ce que font des cartes de mon paquet la veille au soir du début du tournoi de ce "niveau". Merci qd même pour la liste Kyubi, ça avait l'air un jeu assez cool j'ai découvert qu'on pouvait faire des trucs funs avec genre Venser/Blinké dans la foulée pour faire qu'une vrille fasse 0 à la résolution. Même si j'ai pas du bien le jouer quand même, ce paquet. J'me suis même vu faire des conneries.

Dommage que t'ais loupé le jour 2 de si peu Guillaume, et surtout à cause d'un problème de mana pourri.

Kyubi

Messagepar Kyubi » 10 Sep 2007, 12:08

Désolé les mecs si le paquet a pas était bon. Je croyais que ça se passerais mieux que ça, en test il marchais pas mal.

Kyubi, deckbuildeur de merde

Ranche

Messagepar Ranche » 10 Sep 2007, 12:40

Pour ma part je pense être plus responsable de certaines de mes défaites, que le jeu. Ceci dit ce n'est pas maintenant que tu devras chercher quelles modifs à y faire.

Je ne connaissais pas le format mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait bcp de choses à changer d'ailleurs, le jeu semblait assez consistant contrairement à moi qui était tout flou.

Revenir vers « Discutons ! »