En prévision des fêtes

Pour discuter de tout ce que vous voulez

Modérateur : Mimi

Avatar de l’utilisateur
vivepj
Messages : 2502
Inscription : 21 Avr 2010, 23:02
Localisation : QG des Avenjoueurs
Contact :

En prévision des fêtes

Messagepar vivepj » 14 Déc 2012, 16:25

De manière préventive, évaluez vous-même votre ébriété :

Les 5 stades de la cuite

Stade 1 : INTELLIGENT
Vous devenez subitement expert dans tous les domaines du monde connu. Vous SAVEZ que vous savez tout et vous voulez enseigner votre savoir à toute personne voulant bien vous écouter. A ce stade vous avez TOUJOURS raison. Et bien sûr, la personne à qui vous parlez est totalement dans le faux. L'argumentation devient d'autant plus intéressante quand les 2 parties sont INTELLIGENTES.

Stade 2 : BEAU
Vous réalisez soudainement que vous êtes la personne la plus attirante de tout le bar et que les autres personnes vous envient et/ou vous désirent. Vous pouvez parler à n'importe qui sachant que ce dernier(e) vous envie/désire et veut en fait parler avec vous. Gardez à l'esprit que vous êtes toujours INTELLIGENT et que vous pouvez discuter de n'importe quel sujet.

Stade 3 : RICHE
Vous devenez la personne la plus riche du monde. Vous pouvez payer des tournées à tout le bar car vous avez un fourgon blindé rempli à ras bord d'argent, garé derrière le bar. A ce stade vous pouvez parier sur n'importe quoi car vous êtes toujours INTELLIGENT et que tout naturellement vous allez gagner tous vos paris. Et puis les montants des paris importent peu car vous êtes RICHE. Vous n'oubliez pas de payer des coups aux personnes qui vous désirent car vous êtes, on le rappellera jamais assez, le plus BEAU.

Stade 4 : INVULNERABLE
Vous êtes maintenant prêt à vous battre avec n'importe qui, spécialement avec ceux avec qui vous avez parié et discuté. Rien ne peut vous atteindre. A ce stade vous pouvez aussi aller provoquer le partenaire des personnes qui vous désirent. Vous n'avez aucune crainte parce qu'après tout vous êtes INTELLIGENT, RICHE et plus BEAU qu'eux !!!

Stade 5 : INVISIBLE
C'est le stade final de l'ivresse. A ce moment vous pouvez faire tout ce qui vous passe par la tête car PERSONNE NE PEUT VOUS VOIR ! Vous pouvez danser sur une table pour impressionner les personnes qui vous désirent car les autres personnes du bar ne peuvent pas vous voir. Vous pouvez aussi peloter qui vous voulez. Vous êtes aussi invisible aux personnes qui veulent se battre avec vous et rien ne vous empêche de sortir et beugler dans la rue puisque personne ne vous voit et ne vous entend.
Stéphane va tout gagner, il est imblocable
(Mimi, en jouant)

"Upkeep,rishadan port sur ton île"
"Ok,en réponse,je prend un bleu. Stiffle sur rishadan"
GP Lille

monkeyfruit
Messages : 251
Inscription : 27 Juil 2011, 21:51

Re: En prévision des fêtes

Messagepar monkeyfruit » 15 Déc 2012, 04:39

Pour moi c'est incomplet.

Avatar de l’utilisateur
Ranche
Messages : 4786
Inscription : 28 Juil 2006, 23:50
Contact :

Re: En prévision des fêtes

Messagepar Ranche » 17 Déc 2012, 18:29

T'as le stade 2.5 : CANIVEAU "Vous restez en coma éthylique toute la nuit à essayer d'atteindre la bouche d'égout au bout de la rue pour y vomir" de ton coté, c'est ce qui doit manquer ! :)
It's in the frakkin' ship !


Revenir vers « Discutons ! »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités