Demande de sponso
Modérateur : Mimi
Demande de sponso
J'aimerais bien faire les APs mais j'ai pas de maille, je cherche de sympathiques inconscients pour sponsoriser mon 3/4, un c'est bien, si on peut me sponso les 2 c'est la panacée.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: Demande de sponso
j'm'y prends très en avance mais si qq1 veut me sponso pour le QT yerville...100% des boosters de lot pour lui et 200€ si j'me qualif(quoi? ben ouais, on peux rêver^^)
Noham y'a ptet moyen que je te sponso pour Cailly, tu proposes quoi comme répartition des lots?
Dargor y'a ptet moyen que jamais je te sponso pour le QT, même si tu proposes $10000 en cas de qualif.
Dargor y'a ptet moyen que jamais je te sponso pour le QT, même si tu proposes $10000 en cas de qualif.
Merci.
Un vieux 50/50 de derrière les familles ça t'irait?
Un vieux 50/50 de derrière les familles ça t'irait?
Tu me donnes 50% et je garde 50%, ça roule.
Essaye de faire mieux que 72è.
Essaye de faire mieux que 72è.
J'y tâcherai.
Oui tu fais ça si bien. 
Ok j'te sponso la première. Une journée de plus à rigoler, ça n'a pas de prix.
J'te prierai juste de ne pas m'insulter une fois de plus quand tu perdras la ronde 1 sur triple mulli, stp.
luminou, maso

Ok j'te sponso la première. Une journée de plus à rigoler, ça n'a pas de prix.
J'te prierai juste de ne pas m'insulter une fois de plus quand tu perdras la ronde 1 sur triple mulli, stp.
luminou, maso
J'anticipe:
Merci connard.
Merci connard.
au fait baltringue t'as des pochettes ? pas envie de récup des papiers à chiotte !
Il y en a autour des cartes que L. Legay doit me rendre.
Elles seront là.
Edit: si toutefois je trouve un transport pour le samedi, et il n'y a pas encore de prétendants.
Edit: si toutefois je trouve un transport pour le samedi, et il n'y a pas encore de prétendants.
-
j'aurais besoin de 7 euros
donc je peux vendre quelques cartes , mais je pourrais rembourser d'ici la semaine prochaine , donc c'est comme vous le sentez , mais help svp ..............
Luminou : si tu peux etre a rouen le matin je peux toujours essayer de passer te prendre .

donc je peux vendre quelques cartes , mais je pourrais rembourser d'ici la semaine prochaine , donc c'est comme vous le sentez , mais help svp ..............
Luminou : si tu peux etre a rouen le matin je peux toujours essayer de passer te prendre .
Dernière édition par sryb leader le 28 Sep 2007, 20:15, édité 1 fois.
- Angel Of Light
c bon pour luminoux!
-
mon souci est regle , desolé du derangement ( meme si il n'y en a pas eu ^^ )
a demain les gens !
a demain les gens !