Championnat Yervillais
Modérateur : Mimi
Bof bof bof... D'après VSD, un certain youssef benhamou, alias guillaume bellavoine, ne viendrait pas au dernier tournoi, et donc stéphane passerait 8eme, et donc micka aurait à faire 2 victoires de + que lui (sur 5 rondes à priori) pour passer dans le top 8...
le classement me parait déjà assez définitif...
le classement me parait déjà assez définitif...
Voila je viens de up le classement en cas de problème merci de me concacter.
En attendant j'ai rajouté quelques boosters afin de me faciliter la redistibution pour le t8 je vois la chose de la façon suivante :
1er 36 boosters + toutes les cartes du draft
2eme 24 boosters
3eme 18 boosters
4eme 12 boosters
5eme 10 boosters
6eme 10 boosters
7eme 8 boosters
8eme 8 boosters
Vous avez jusqu'au dimanche 13 mai pour me présenter vos équipes sans quoi je fais mes équipes de la facon suivante :
1-8
2-7
3-6
4-5
Je veux que les 8 joueurs soient d'accord sans quoi je prendrai mon modèle. A vue de nez je pense voir qu'elles équipes vont se former.
En attendant j'ai rajouté quelques boosters afin de me faciliter la redistibution pour le t8 je vois la chose de la façon suivante :
1er 36 boosters + toutes les cartes du draft
2eme 24 boosters
3eme 18 boosters
4eme 12 boosters
5eme 10 boosters
6eme 10 boosters
7eme 8 boosters
8eme 8 boosters
Vous avez jusqu'au dimanche 13 mai pour me présenter vos équipes sans quoi je fais mes équipes de la facon suivante :
1-8
2-7
3-6
4-5
Je veux que les 8 joueurs soient d'accord sans quoi je prendrai mon modèle. A vue de nez je pense voir qu'elles équipes vont se former.
c pas mal mais il y as qd meme un enorme ecarts entre le premier et le huitieme
ca serait bien de laisser au moins a chacun les cartes qu'il vas drafter car un ans de tounois pour gagner 8 booster ca fait un peu court ^^
sinon merci pour cette année de tournoi
pour les equipe je dis que on devrait garder ton shema enfin aprés je sais pas ce qu'en pense les autres
ca serait bien de laisser au moins a chacun les cartes qu'il vas drafter car un ans de tounois pour gagner 8 booster ca fait un peu court ^^
sinon merci pour cette année de tournoi
pour les equipe je dis que on devrait garder ton shema enfin aprés je sais pas ce qu'en pense les autres
Bon, il est temps de se décider.
Est ce que les teams suivantes conviennent à tout le monde ??
Jocelin/morbius
Jeff/Gruik
Morphy/Ranche
Luminou/morm
à noter que je refuse de jouer avec morm parce que c'est un immonde chattard de merde (il nous l'a encore montré hier l'enfoiré
)
Morphy, GG vieux mec !
Est ce que les teams suivantes conviennent à tout le monde ??
Jocelin/morbius
Jeff/Gruik
Morphy/Ranche
Luminou/morm
à noter que je refuse de jouer avec morm parce que c'est un immonde chattard de merde (il nous l'a encore montré hier l'enfoiré

Morphy, GG vieux mec !
A priori comme j'le disais hier au Trial, je suis plutôt partisan de jouer avec Max, Laurent ou Pierre donc les gens que je connais un peu plus.
Maxime souhaite évidemment jouer avec le meilleur joueur je le comprends
quand il va comprendre la chatte que j'ai il va regretter.
En effet ça n'a pas une énorme importance, du moment que ce top 8 est fun, ce qu'il devrait être.
Maxime souhaite évidemment jouer avec le meilleur joueur je le comprends

En effet ça n'a pas une énorme importance, du moment que ce top 8 est fun, ce qu'il devrait être.
je suis pas contre la franquette chez toi, en disant ce dont tu a besoin pour le barbeccu queje fase des courses pour l occasion ^^
sinon pour les équipes moi je m en tappe.
et pour répondre a celui qui as demandez de garder les carte qu on as drafter c pour évité le rare draft ^^
bon a+ pour les news
sinon pour les équipes moi je m en tappe.
et pour répondre a celui qui as demandez de garder les carte qu on as drafter c pour évité le rare draft ^^
bon a+ pour les news
Gob d un jour , Gob tjrs ! !
Achete gob enragé par millier pour collection
Achete gob enragé par millier pour collection