Ma fuite

Pour discuter de tout ce que vous voulez

Modérateur : Mimi

h2l

Ma fuite

Messagepar h2l » 03 Oct 2006, 21:49

Salut salut ...

Et oui c'est un sujet bien triste qui nous reuni ce soir : mon départ

Je sais que c'est inatendu et que je n'ai prevenu personne jusque là , mais ayant raté mon année de fac et n'ayant absolument aucune motivation pour la refaire en meme temps que la L2 , j'ai décidé de fuir . Pour ou , je ne sais pas encore , mais j'ai besoin de changer d'air , je crois sans trop me tromper que vous avez tous constatez que je n'étais en moyenne pas super à mon aise , et j'aimerais bien y remedier , meme si je suis conscient qu'une vulgaire fuite pourrait enfoncé le truc je n'ai rien vu d'autre .

Enfin bref, cela est plus ou moins de la vie privé et je doute que cela interresse beaucoup de gens mais bon, je pense que vous méritez bien une explication meme aussi legere . Je pense faire en sorte que mes attaches familiales me renie autant que possible dès mon départ , et à n'avoir à ne venir que très rarement encore sur Rouen .

Pour l'instant ma destination serait Metz, mais rien n'est sur .

Je passerais demain à l'interlude faire mes adieux, sans aucune carte pour certaines raisons .

Voilà, vraiment de très bons souvenirs de magic sur Rouen et l'agglo, j'espere que vous continuerez comme ça ...

Adios Amigos
Ma seule force, c'est de ne pas en avoir.

Dargor

Messagepar Dargor » 03 Oct 2006, 22:49

Ben bon courage a toi, on se verra p'tet si tu continue magic dans les QT a l'est(tu sais bien, comme les autres que l'est c'est mon truc^^)

Good luck et good bye

jeffultime

Messagepar jeffultime » 04 Oct 2006, 01:31

si c'est une blague, tu as vraiment un drôle d'humour.... si c'est sérieux et que tu veux en parler : tu as peut-être encore mon msn.....

Gruik

Messagepar Gruik » 04 Oct 2006, 02:32

Mon petit H2L :)

te rappel tu lorque tu a dormis a la maison , nous avons parler un peux de toi mais surtout de moi... j ai juste un truc a te dire, ne fuie pas ! moi bien des fois j ai voulu fuir , ca ne résoud pas les problemes bien au contraire , les lien familliaux t inquiete je sais ce que ca veux dire moi meme j ai envoyer balader toute ma famille car quand j ai recus 1 héritage il m ont tous fait des yeux Doux ... l hypocrisie est humaine mais sache 1 chose , demain tu va avoir a faire a moi ^^

et je vais pas te laisser faire une bétise , si tu veux tu peux venir a la maison habité quelque temps , il y a assez de place et je te laisserai pas en galere. demain nous allons parler et tu va comprendre certaine chose mon petit H2L ! mais surtout tu a interet a m ecouter car tu ne choisie vraiement pas la bonne solution .... c'est comme les personne qui pense au suicide ca ne résoud rien ca fait encore plus de mal au personne qui reste .

Pour ma part je sais que tu est tres réserver , mais jvé te prendre sous mon aile :) le temp qu il faudra pour te redonner 1 peu le morale , n ecoute pas dargor, il a rien compris ( meme mes pb il les a pas compris et les comprendra jamais sous leur reel forme ).

demain je suis au Bar a 14 h et le soir tu manger chez moi et dort chez moi t es oblige ! on va discuter et je vias t aider a comprendre l erreur que tu es en train de faire. Surtout ne fuit pas ca sert a rien car quand ton passée revient ( car oui il va revenir ) tu perdra bcp plus ! ( pour ma part j ai perdu ma femme et mon mariage et mon bonheur , donc je sais de quoi je parle ! )

A demain jonathan
Gob d un jour , Gob tjrs ! !

Achete gob enragé par millier pour collection

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 05 Oct 2006, 10:53

Yop,

Même si j'aime bien moquer des gens même toi ( qui a dit surtout?)

Je te souhaite une bonne continuation et amuse toi bien dans ce road trip, évite quand même de te prostituer pour gagner ta vie.

Guillaume, see you later

P.S. On ne fuit pas quelquechose mais l'on fuit vers quelquechose, à toi de trouver quoi.

P.S.2 Si tu as de bonnes GS à nous faire parvenir hésite pas.

P.S.3 SI je peux te servir à qqchose dit moi c'est avec plaisir que je t'aiderai.

Revenir vers « Discutons ! »