Règles pour le t8
Modérateur : Mimi
Mais avec ces règles, le 2/7 n'est pas désavantagé par rapport au 4/5?
En effet, 2/7 ça a moins de chance de faire straight. Surtout si c'est dépareillé (genre Ranche/Morshiswe, c'est très dépareillé)
Sinon moi j'trouve ces formats assez sympas, sans prise de tête j'vais sans doute bien me marrer avec des caca.dec
Ranche
Mais si mon message est drole
En effet, 2/7 ça a moins de chance de faire straight. Surtout si c'est dépareillé (genre Ranche/Morshiswe, c'est très dépareillé)
Sinon moi j'trouve ces formats assez sympas, sans prise de tête j'vais sans doute bien me marrer avec des caca.dec

Ranche
Mais si mon message est drole
-
Akarix a écrit :Pour le draft la semaine prochaine je vais a dam's y aura des magasins je vais donc achter très probablement les boosters pour le draft la bas
Priez fort qu'il n'y ai pas de homeland
Guillaume
Si tu fais ca, tu agonisera longtemps en suppliant qu'on t'acheve.
Ou pire, on te passera en boucle une discussion entre Dargor et Gruik sur le metagame du T1 jusqu'a ce que t'en creves.
Babar a écrit :Akarix a écrit :Pour le draft la semaine prochaine je vais a dam's y aura des magasins je vais donc achter très probablement les boosters pour le draft la bas
Priez fort qu'il n'y ai pas de homeland
Guillaume
Si tu fais ca, tu agonisera longtemps en suppliant qu'on t'acheve.
Ou pire, on te passera en boucle une discussion entre Dargor et Gruik sur le metagame du T1 jusqu'a ce que t'en creves.
mais qu'est ce que j'en ai a battre du t1, et de magic? à part que ça peux rapporter un peu de tune...