Des croix sur le calendrier
Modérateur : Mimi
Des croix sur le calendrier
Dimanche 11 février (extended)
Dimanche 18 mars (standard)
Dimanche 15 avril (scellé)
Samedi 28 avril (legacy)
Ces dates ont été choisies afin de ne pas géner les déplacements sur les différents QT ou CR. Un problème peut toute fois ce poser si un QT vient à ce dérouler le 15 avril mais l'on en reparlera en temps voulu.
Guillaume
Dimanche 18 mars (standard)
Dimanche 15 avril (scellé)
Samedi 28 avril (legacy)
Ces dates ont été choisies afin de ne pas géner les déplacements sur les différents QT ou CR. Un problème peut toute fois ce poser si un QT vient à ce dérouler le 15 avril mais l'on en reparlera en temps voulu.
Guillaume
Ouai ouai, jouez tous burn allez y les mecs, moi je vais me monter un jeu cop.
la liste :
4 cop red
4 théatre en cercle
4 martyr of sand
2 Alchimiste Cho-Arrim
4 Children of Korlis
4 Proclamation de renouveau
4 Eye for An Eye (nostalgie, nostalgie !!)
4 contrée des cariboux (idem)
1 Fortify (pour tuer avec les cariboux
)
...
ça a l'air pouissant
Avec des shaarazad ça a l'air rigolo aussi
la liste :
4 cop red
4 théatre en cercle
4 martyr of sand
2 Alchimiste Cho-Arrim
4 Children of Korlis
4 Proclamation de renouveau
4 Eye for An Eye (nostalgie, nostalgie !!)
4 contrée des cariboux (idem)
1 Fortify (pour tuer avec les cariboux

...
ça a l'air pouissant

Avec des shaarazad ça a l'air rigolo aussi

Who hé on se calme là, c'est pas des cartes de crottes, c'est sentimental !!
Toi t'as pas connu les fin de tour, je paye 20 mana blanc, je pose 10 cariboux
(ah! on me signale en régie que c'est plus possible de faire ça !), sans parler des "je joue eye for an eye pour te recoller les points de ta guivre écaillleuse, je passe a -3 mais bon, avec eye for an eye, tu crève avant moi en fait, parce que c'est la pleine lune en ce moment, et aussi parce que tu t'appel Pierre demaret"...
Toi t'as pas connu les fin de tour, je paye 20 mana blanc, je pose 10 cariboux

Quand on s'appelle Pierre des marais, c'est jamais la pleine lune, c'est toujours la Lune Blafarde.
Merci des applaudissements et rires de mon fan club.
Sinon, si tu savais le nombre de gens qui sont morts sous mes coups de Force of Nature ou Force Verdoyante cherchés avec Ordre Naturel (la meilleure carte des Magic)...
Ranche
Hier j'ai mangé une pomme et vu un Grozoth dans un deck de top Championnat du monde, j'ai bandé
Merci des applaudissements et rires de mon fan club.
Sinon, si tu savais le nombre de gens qui sont morts sous mes coups de Force of Nature ou Force Verdoyante cherchés avec Ordre Naturel (la meilleure carte des Magic)...
Ranche
Hier j'ai mangé une pomme et vu un Grozoth dans un deck de top Championnat du monde, j'ai bandé
Afin de préserver la classe et le bon goût au sein du microcosme magicien normand, je propose aux instances organisationnelles la mise en place d'un système de malus au classement yervillais, directement proportionnel au nombre de jeux de mots pourris sur mon nom de famille.
Noham Maubert est d'ores et déjà à -2737, Stéphane Manaranche est en bonne voie pour le rejoindre.
Parce que là, ça s'arRanche pas.
Morm, ouais, je rame pour me mettre au niveau.
Noham Maubert est d'ores et déjà à -2737, Stéphane Manaranche est en bonne voie pour le rejoindre.
Parce que là, ça s'arRanche pas.
Morm, ouais, je rame pour me mettre au niveau.
Et encore pour ce qui est du délire sur Pierre des marais, Morphy ne vous a pas encore raconté ses fameuses anecdotes sur le tournoi magic gay qu'il a gagné dans le marais, et où le "lot" du vainqueur était un pierre des marais enneigé(s)...
Enfin bref, une sombre histoire que le bon gôut m'impose de passer sous silence...
Enfin bref, une sombre histoire que le bon gôut m'impose de passer sous silence...
- darkarkange