Championnat Regional : Vos pronostics !!!!

Pour discuter de tout ce que vous voulez

Modérateur : Mimi

Dargor

Messagepar Dargor » 09 Avr 2007, 20:34

je répète que morphy joue surement bien mieux que moi(la preuve, LUI il fait t8 en QT), et que je me suis qualifié seulment a la chatte. J'ai fais d'immontes top-deck toute la journée et que j'ai pas de gloire a gagner
1/ j'ai récupéré le deck d'Aka donc j'ai pas la gloire du building
2/ j'ai une chatte immonde donc j'ai pas la gloire du "savoir jouer"
Autant l'an dernier mon jeu était bien métagamé et ça a payé(même si y a eu la chatte parfois), autant là je pouvais pas perdre, le destin l'a voulu...

morbius

Messagepar morbius » 09 Avr 2007, 20:39

lol bon le plus important au final c qu'il y ai des joueurs qu'on cotois souvent a yerville qui se qualifie

aprés la chatte ou pas moi je m'en branle un peu mais c pas la peine de s'enerver pour savoir si un gars a de la chatte ou pas on devrait etre content pour lui c tout

moi perso je suis un peu vert aussi de finir si proche du but mais bon je suis content quand meme c t un moments agréable avec des adversaire fort sympathique

voila ca seras un bon souvenir et il reste les opens pour ce qualif

perso je sais meme pas c quand et ou ca se passe

Little Kyubi

Messagepar Little Kyubi » 09 Avr 2007, 20:47

Magic est un jeu de cartes, donc c'est un jeu où la chance doit être là pour gagner ou encore se qualif'. C'est la même chose pour les pairings...
morphy a écrit :Tain... pk j'suis pas PD

morphy a écrit :j'me contrôle plus dès que c'est roux, pas ma faute :)

Stef

Messagepar Stef » 09 Avr 2007, 21:36

Perso j'serai content pour dargor que s'il n'a pas niqué un slot pour rien. Le reste, c'est beaucoup de blabla.

Dargor

Messagepar Dargor » 09 Avr 2007, 21:59

y a très peu de chances que j'aille pas a ce france(et dans tout les cas, ça me ferai chier de pas y aller)...j'tenterai d'ailleur de faire mieux que l'an dernier(si qq1 veut me sponsoriser des draft en TPF ça sera avec plaisir...j'ai pas envie de prendre mon 3-1 en draft comme l'an dernier alors qu'en construit j'peux m'en sortir)

Morphy

Messagepar Morphy » 10 Avr 2007, 00:00

morbius a écrit :ah je vois que ce bon morphy est encore amére une fois de plus car c pas lui qui gagne

Mouarf, sacré morbius, je crois que tu me fais encore plus tripper que les conneries que je peux bien écrire ici.
En fait je ne suis pas du tout amère, j'en ai un peu rien à foutre de ne pas m'être qualifié. C'est juste que je trouve ça con que ce soit dargor qui prenne un slot.
L'année prochaine je vais me demmerder pour ne pas avoir à jouer le CR, ou pour le jouer dans une autre région, parce que même si en Normandie c'est sympa d'y jouer pour différentes raisons, c'est un peu saoulant d'éspérer à chaque ronde de ne pas rencontrer un pote (encore une fois, désolé Antoine, ma victoire contre toi n'aura finalement servi à rien :?)

Au fait, bravo a Kevin et Noham pour leur qualif amplement méritées...enfin surtout pour Noham parce que Kevin jouait quand même des rats vorace et des COPs en bord blanc, et ça c'est vraiment pire que tout :mrgreen:

LVG

Messagepar LVG » 10 Avr 2007, 00:28

Salut,

loin de vouloir intervenir dans ce débat envenimé et pour avoir repris Magic il y a 6 mois après y avoir joué au lycée en 94-95, je trouve qu'on se prend un peu la tête pour rien.
Je considère que pour gagner il faut 75% de talent et 25% de chance, et les pairings font partie de cette chance. De plus, l'expérience est très important et le fait de suivre le metagame, de jouer souvent contre des joueurs/decks compétitifs (et ce n'est pas toujours mon cas...) permet d'augmenter son niveau de jeu.

C'était donc mon premier CR et je n'ai fait que 4-4 avec un gruul assez classique (avec deux lunes de sang de base histoire de rigoler contre Ravlands decks mais ça a moins bien marché que d'habitude).

Je pense que je perds deux parties sur déchatte (dont une partie où je commence tout le temps avec une main à 6 voir 5 car un terrain dans mes chaques mains de 7 :-( et ça c'est à mon avis un manque de chance...).
Deux parties que je perds par manque de talent et d'intelligence de jeu (même si on ne peut rien faire contre un top deck adversaire)).

Mes sources de satisfaction c'est que pour les matchs perdus, c'était à chaque fois sur 1-2 donc ça ne se jouait pas non plus à grand chose.

J'ai bien aimé ce tournoi en tout cas, j'ai trouvé l'ambiance sympa de manière général. J'en profite aussi pour féliciter les gagnants :-).

Vivement les APs ;-)

Sinon, juste pour lancer un mini débat, je pense que le respect de l'adversaire (même si c'est un débutant, un petit jeune, un "neuneu" qui joue pour la première fois) c'est pour moi la chose la plus importante à avoir.
Numéro DCI : 1206-284-961

morbius

Messagepar morbius » 10 Avr 2007, 08:52

Mouarf, sacré morbius, je crois que tu me fais encore plus tripper que les conneries que je peux bien écrire ici.

t'inquiete c juste pour te faire chier car je sais que tu es une vrai tete de cochon alors j'aime bien t'emmerder un peu mais ce n'est en aucun cas pour etre mechant juste pour etre un peu desagréable

De plus je suis d'accords avec toi j'espere aussi que dargor n'as pas pris ce slot pour rien ...

Noham

Messagepar Noham » 10 Avr 2007, 11:00

Je profite de cette discussion pour m'excuser (sincèrement, en plus) auprès des Yervillais que j'ai rencontré, soit Julien, Hugo et Pierre, leur infligeant à chaque fois leur 2ème défaite, ce qui est moche.
Désolé.

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 10 Avr 2007, 15:07

Mec je sais pas si tu devrais t'excuser pour Julien imagine le supporter 2 jours au france parce qu'il ne connaitrai que toi :D

Kyubi

Messagepar Kyubi » 10 Avr 2007, 15:34

Kevin jouait quand même des rats vorace et des COPs en bord blanc, et ça c'est vraiment pire que tout

Tu peux même pas imaginer à quel point c'était jouissif de bourrer mes adversaires à coup da rats voraces 1/1 bords blancs et de devoir claquer un psionic sur ce pauvre rat

Kyubi, I am the pinpinator

Noham

Messagepar Noham » 10 Avr 2007, 16:24

C'est marrant comme je peux t'imaginer les yeux plissés d'une hilarité sadique devant la consternation du mec qui, ayant top métagamé depuis des mois pour réussir au CR, se fait bourrer par des 1/1 Bords Blancs de merde au point d'y claquer un Psi blast.

Kyubi

Messagepar Kyubi » 10 Avr 2007, 17:42

HIHIHI

Kyubi, juif

morm

Messagepar morm » 10 Avr 2007, 21:58

Babar a écrit :Je profite de cette discussion pour m'excuser (sincèrement, en plus) auprès des Yervillais que j'ai rencontré, soit Julien, Hugo et Pierre, leur infligeant à chaque fois leur 2ème défaite, ce qui est moche.
Désolé.

Espèce de tueur de yervillais...
ça fait quand même deux fois que tu me sors d'un top 8, essaye de pas en faire une habitude hein :)

anaël

Messagepar anaël » 11 Avr 2007, 19:27

C'est aussi ce que je me suis dit en voyant la conclusion de votre match :?

Ballot, ce pairing...

anaël

Messagepar anaël » 11 Avr 2007, 19:31

Héé, mine de rien, dans mon pronostic, y'avait un babar et kyubi qualifiés, ainsi que moi au points (bon, ça c'est pas encore fait), et un morm qui perd la ronde décisive.

Bon, pour tout le reste j'avais faux, certes...

Revenir vers « Discutons ! »