Championnat Regional : Vos pronostics !!!!

Pour discuter de tout ce que vous voulez

Modérateur : Mimi

HeretikLord

Messagepar HeretikLord » 26 Fév 2007, 19:25

Vraiment désolé pour ce manque de sérieux et de précision... mais tant de mulligans, c'est difficile à croire pour un homme normalement constitué & doué de raison...
Go GREEN, fuck a vegetarian

Hrod

Messagepar Hrod » 08 Mars 2007, 22:20

pas de chatte c'est vrai preuve en est les nombreux tests que l'on a effectué... mais bon tu es premier du top yervillais console toi ;)

Noham

Messagepar Noham » 09 Mars 2007, 12:25

C'est vrai que je me plains souvent, je ne realise pas la chance que j'ai.

Je vois deja le regard brillant et plein de fierte de mes petits-enfants quand je leur raconterai, au coin d'un feu de poubelle, qu'un jour j'ai ete au top du classement Yervillais de cartes Merdic The Gathering (TM).
Merci Aka, tu donne un sens a ma vie.

Noham, boiteux a Bodhgaya.

anaël

Messagepar anaël » 11 Mars 2007, 21:05

Naaan, t'es chez les Gipsy Kings?

Ramène-moi une jolie bohémienne! :)

luminou, sous le soleil de Bodhegaya (ah nan ça c'est les négresses vertes :roll: )

Noham

Messagepar Noham » 12 Mars 2007, 14:12

Non, la je suis a Katmandou, ou ils ont une connexion internet qui depasse allegrement les 1.4bps (au bas mot).
Je te prends un Nepalaise au passage?

Morphy

Messagepar Morphy » 12 Mars 2007, 15:21

ça dépend, c'est combien la Nepalaise de moins de 5 ans ?

Noham

Messagepar Noham » 13 Mars 2007, 06:53

Ben ici le salaire mensuel moyen est a 50 euros, donc surement pas cher.
Pour te dire, la je suis a l'hotel top moumoute de katmandou avec room service 24/24 7/7, portiers, voituriers et tout le tintouin, et la suite Imperiale est a 40euros, donc ca va.
Je t'en prends une douzaine?

Morphy

Messagepar Morphy » 17 Mars 2007, 01:21

Bon sinon, il est l'heure de mon petit pronostique annuel : combien de yervillais dans le T8 ?

Réponse : 2

confirmé par madame Irma a 67%...ah euh elle me dis 3 yervillais si Hugo va prier Sainte rita :D, donc je reste sur 2.

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 17 Mars 2007, 10:35

es que je compte dans les pronostiques?

Noham

Messagepar Noham » 17 Mars 2007, 12:28

Faisez gaffe, cette annee, je vous mets un Eudois (autre que moi) dans le T8, pour la blague.
Penin champion de Normandie, ca vend du reve, non? :lol:

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 17 Mars 2007, 14:21

Maxence champion de normandie :)

anaël

Messagepar anaël » 17 Mars 2007, 14:28

Et ranche, 10eme, qui pète un cable en voyant ça et se met à hurler des insanités jusqu'à ce que mort s'en suive :)

Morphy

Messagepar Morphy » 17 Mars 2007, 14:37

Akarix a écrit :es que je compte dans les pronostiques?

Non tu ne compte pas dedans, mais ça n'empèche pas que tu va te qualif à coup sur.

@luminou : j'aime bien ton scénario :P

Mais arrêtez avec vos Maxence, et Penin champion de normandie, je sais bien que tout est possible, on l'a bien vu l'année dernière, mais quand même, ce serai abusé deux années de suite.

Ranche

Messagepar Ranche » 17 Mars 2007, 15:12

Je suis 104è au classement compo Français. Il est donc évident que je vais faire de la merde au CR, afin de faire le doublé de l'inqualification : de la merde au CR, plus un effondrement du compo.

En plus, je m'en branle.

Noham

Messagepar Noham » 17 Mars 2007, 16:03

Morphy a écrit :
Mais arrêtez avec vos Maxence, et Penin champion de normandie, je sais bien que tout est possible, on l'a bien vu l'année dernière, mais quand même, ce serai abusé deux années de suite.

Pour Maxence je ne sais pas, mais pour Penin, mec, t'as plutot interet de garer tes miches s'il arrive a jouer un deck qui ne demande pas plus de neurones qu'il n'en a, ce qui, je te l'accorde, fait peu.
En revanche, si c'est le cas, tu vas vite t'apercevoir du maelstrom de chattasse immonde que peut-etre ce mec, c'est une legende pour tous ceux qui ont joue contre lui, une telle concentration de moule ca confine au trou noir.

Dargor

Messagepar Dargor » 17 Mars 2007, 20:00

faut dnc eviter qu'il joue dragonstorm sinon il est capable de se qualifier^^

anaël

Messagepar anaël » 17 Mars 2007, 22:32

On lui passe un dragonstorm et on ouvre les paris? :)

J'suis sérieux.

Hrod

Messagepar Hrod » 20 Mars 2007, 12:08

pour aller au paradis des chattard il faut prier quel saint ?

PS: ou piocher combien de cartes en plus par tour :roll:

anaël

Messagepar anaël » 20 Mars 2007, 17:22

Heu crotte. Pour avoir une chance de faire à la fois le top 8 yervillais et la CDF, je vais probablement devoir faire le CR.

15 jours pour tester le métagame, c chaud :)

Morphy

Messagepar Morphy » 20 Mars 2007, 19:15

Faudrai vraiment que tu soit débile pour jouer le CR étant donné que tu es 55ème compo...

Test plutôt le bloc pour ne pas perdre de points au trial... plutot que de sous tester pour les 2, et de te prendre au final des branlés partout...

Enfin...c'est mon avis.

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 20 Mars 2007, 20:27

+1

anaël

Messagepar anaël » 20 Mars 2007, 22:31

Ouais vous avez surement raison. Mais 'faut m'comprendre: tout à commencé par une nuit d'hiver, noire, si noire, que même un blanc on l'aurait pas vu. Là le mec entre dans le bar et s'écrie: "p'tin les gars, vu comment je joue, c'est un miracle que je sois arrivé si haut. Honnêtement j'ai pas le niveau pour être dans le top 100, et y'a pas de fausse modestie là-dedans. Mais bon, malgré tout j'ai la chance de pouvoir refaire le CDF (un d'mes meilleurs souvenirs de l'année dernière), et j'aimerai bien en profiter.
Là, il annonce une tournée générale, s'enfile résolument une gorgée ou deux de son lait-fraise-glaçons-avec-une-paille, et s'écrie, la larme à l'oeil: wouah putain les gars, çà c'est pas une boisson de pédés!"
Puis, il va pisser parce que ça fait déja un quart d'heure qu'il est en train d'écrire ce post qui ne fera, au final, marrer que lui.

...... intermède musical ......

huuuumm hummm huuuuuum
If I could melt yoouuur heart,
huuuum, huuuuuummm
we'd neeeeever be apaaaart...
huuuuumm huu hu hu huuuumm
Giiiive yourseeelf to meeee!
huuum huuuu huuum
You... aaare... the keeeey...

...... fin d'intermède musical ......

(Musique de "tough guys" s'il en est!
NB: Passe bien avec le lait fraise.)

Pendant ce temps, le scellé du week-end dernier était comptabilisé, et là: PAF! les points. (fameuse variante de l'histoire du chien)

Là le mec revient de chiottes, et se sent plus léger. Le poids des pts en moins, sans doute.

Toujours est-il qu'il continue son histoire de ouf:
"J'en étais où? Ah ouais: p'tin les gars, avec ce scellé de merde, je ne serais plus qu'a une 20aine de points d'équart du 100eme en composite, sachant qu'en étant en dessous du top 80, c'est vraiment pas sûr de passer au cut. Un ratage au tournoi bloc, et c'est fini, et vu que j'peux pas tester sur paris, et que j'ai pas de PC, y'a vraiment moyen de se ramasser. Voilà, vous savez tout: c'est le pourquoi de mon comportement de p'tite bite :)"

On s'aprette à l'envoyer cuver ailleurs, mais contre toute attente, le regard bien rougi par la fraise du cocktail qui commence à faire effet, il reprend:

"Maiiiiis bon, le top 8 yerville peut-être vraiment sympa aussi, selon qui y'a dedans à la fin. Alors advienne que pourra et roulez jeunesse, j'ferai pas le CR, en priant pour avoir de la chatte la semaine suivante, et parce que j'vous écoute mine de rien bande de cons :)

En vrai j'suis trop influençable... heu nan... le type du bar, j'veux dire."

A dans 15 jours!
Pioux!

Noham

Messagepar Noham » 21 Mars 2007, 18:22

T'inkiet, on va te trouver un deck a la con de derriere les fagots tellement tout pourri que tu vas gagner le CR, comme ca, pour la blague, en battant Penin en derniere ronde, deconcentre par les grandes tartes dans la gueule que je me chargerais de lui mettre a chaque topdeck...enfin, a chaque draw...de chaque joueur.

Gruik

Messagepar Gruik » 22 Mars 2007, 05:20

luminou a écrit : Mais bon, malgré tout j'ai la chance de pouvoir refaire le CDF (un d'mes meilleurs souvenirs de l'année dernière), et j'aimerai bien en profiter.
Pioux!

C vrai que c'etais mémorable :

21H Rouen : Gruik s emmerde seul et a pas jouer à Magic depuis 9mois ! et la il appel DArgoNoob !
- Allo ! dargor ? ouai c gruik !
- Hann ca va ! [ ... ] bas on est a Eurodisney pour le Cdf !
- ok je prend le Train j arrive !

23H30 arrivé a Eurodisney AngelofTruc DArgoNoob et Luminou sont dans 1 voiture ... qui conduit ? ( 1 fou mais chut )
et on commence a papoter patattii patattaa ... breff

ET là ! c'est lacrise de rire avec moi qui ronfle ! AngelofTruc qui etait possedé la nuit ! Laurent ne dors pas ! il tente desespérement de me reveillé a coup de chatouille pour qu il puisse enfin trouver le sommeil !

mais bon moi quand je dors ! je dors !

Différent Déboire avec les Kuybis ( 1 bite par ci par la ! en sortant de la douche sur 1 déhanchement tahitien !! )
c'est vrai on c'est bien fendu la poire ! need refaire pareil en 2007 !
Gob d un jour , Gob tjrs ! !

Achete gob enragé par millier pour collection

Ranche

Messagepar Ranche » 22 Mars 2007, 09:46

J'crois que j'ai préféré Aix.

En même temps, je regrette vachement oopa de ne pas avoir fait Disneyland avec gruik & co! :{

Ranche
Névrose d'angoisse .. ?

Revenir vers « Discutons ! »