Championnat Regional : Vos pronostics !!!!

Pour discuter de tout ce que vous voulez

Modérateur : Mimi

morbius

Messagepar morbius » 22 Mars 2007, 19:42

moi celui que j'ai preféré c'est ......... a non c vrai je n'ai pas participé a aucun bon tant pis peut etre que cette fois avec un peu de chatte et un vrai deck je pourrais voir ce que c'est un CDF

morbius qui se dit que peut etre un jour il comprendras la magie

Gruik

Messagepar Gruik » 23 Mars 2007, 05:29

heu je n ai fais qucun cdf non plus moi j etais la pour déconner et pour les sides event :) et récupérer des Gob Enragés !
Gob d un jour , Gob tjrs ! !

Achete gob enragé par millier pour collection

morbius

Messagepar morbius » 23 Mars 2007, 18:26

d'ailleurs j'en ai 2 pour toi des gob si tu veux

Morphy

Messagepar Morphy » 31 Mars 2007, 02:32

Bon, à presque une semaine du CR, je réclame expressement la liste du jeux de Monsieur Nicolas Vérité !!! :twisted:

PS : Noham, je te téléphone dès que j'ai sa liste ;)

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 08 Avr 2007, 07:36

Allez mes pronostiques le main du CR :

Greg Deloeuvre il n'a pas de jeu à l'heure actuelle il faisait la fête hier donc il tt pour reussir
Morphy y a un jour ou il arrivera a ce qualifier au CR avant d'avoir assez de points pour ne plus avoir a le faire
Hugo car il a decidé de jouer de vrai jeux et qu'en extended il a pas fait trop trop de caca cette année
Serrarien histoire de partir de chez nous avec style
Micka histoire de faire voir que bcp play tester ça sert à rien
Maitre de la guilde je ne connais pas son nom et prenom mais il vient d'evreux

Pas de Noham selon moi il aura été DQ apres avoir pété un plomb et mangé (sans sel c'est mauvais pour le regime) les 9 petes lands de son adversaire qu'il se sera pris dans les 9 premiers tours.

Pour les 2 a 3 slots qui reste peut etre et je l'espere un Stephane Manaranche mais ne sachant absolument pas ce qu'il est capable de jouer aujourd'hui je ne me prononce pas.

Guillaume

P.S. Je n'ai rien à foutre mais j'ai un Laurent Lenoir sous la douche alors imginé (tic tac tic tac . . . :D)

Angel Of Light

Messagepar Angel Of Light » 08 Avr 2007, 14:50

Pas de greg deloeuvre car pas de motivation a dormir 4 heure avant d'aller a un cr sans jeu, sans test, sans motivation...

voila voila
Grégoire Deloeuvre.

Klint

Messagepar Klint » 08 Avr 2007, 20:39

alors ? a-t'on du viking qualifié ? :D

maitre de la guilde

Messagepar maitre de la guilde » 08 Avr 2007, 20:53

le premier c'est Cédric Collin un joueur de evreux.
comme joueur viking il y'as Guillaume Michelin (je crois c'est dargor son pseudo ?) qui fait 3ème. après je ne me rappel plus des noms

akarix tu dois te tromper de personne car je ne viens pas de évreux mais d'une campagne pommée, sinon je m'appelle François Vanhove j'ai fait 2ème au CR par équipe :wink:
Dernière édition par maitre de la guilde le 08 Avr 2007, 22:03, édité 1 fois.
Image

morm

Messagepar morm » 08 Avr 2007, 21:32

Pour ceux et ceusses que ça interesse :
Babar, Kyubi et Dargor qualifiés
voilou...

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 09 Avr 2007, 09:35

Les qualfiés :

1- Collin Cédric
2- Hautot Mathieu
3- Michelin Guillaume
4- Hecquet Kevin
5- Catherine Benoit
6- Chitel Arnaud
7- Maubert Noham
8- Lehuby Riourik
9- Robin Mickael

anaël

Messagepar anaël » 09 Avr 2007, 10:44

Yeah! Guillaume, kévin, Noham et Mickael qualifiés :)

Par contre désolé pour Kévin Esain (mon padawan :)) qui finit à la place du con, juste devant Morphy, après avoi perdu contre Morm qui pour sa part perd contre noham la ronde décisive... Tous à 6/2... J'aurais beaucoup aimé vous voir tous les trois dans le top 9.

Dommage aussi pour tous ceux qui se sont vraiment ratés :-/

Au fait dargor, quand t'arrèteras de faire ton petit zizi, on pourra peut-être reprendre le titre aux joueurs d'évreux... On dira ce qu'on voudra, mais Cédric, lui, il a osé la jouer! ^^

pioux

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 09 Avr 2007, 10:49

Enfin Cédric il était sous apareillé il avait pas trop trop le choix d ela jouer hein.

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 09 Avr 2007, 10:52

Ce qui au passage ne lui retire aucun honneur pour sa qualif et sa premiere place

Dargor

Messagepar Dargor » 09 Avr 2007, 10:56

pi franchement ayant pas testé le match up contre projet X j'me disais que c'était super tendu donc la ronde 7 j'ai préféré faire draw. La 8ème sachant qu'en plus ça permettait a kyubi d'être sur de passer, et que de tte façon c'était un mauvais M-U aussi le draw s'est aussi imposé.
Enfin j'étais pas encore totalement conscient de la chatte absolumenbt infame qui m'a pouruivie toute cette journée et que je pouvais pas perdre une ronde dans la journée, ça s'est d'ailleur vérifié juste après quand babar a découvert ce que signifiait "avoir de la chatte" quand après 3 misplay de ma part, il réalise que piocher 8lands a la suite c'est mal...

Dargor 6-2-0 sur le papier, mais 9-0 si j'avais des grosses couilles

Cedric lui a bien joué le coup, à eu comme tout le monde un peu de chatte mais son jeu semblait bien monté(greater good, ça pote chance aux evoÏciens...). donc felicitation a lui pour la qualif

Le CR s'est vraiment joué a la chatte je trouve(enfin un Cr quoi)...quand je vois des bons joueurs comme morphy et morm rester aux portes de la qualif, JF et ranche avoir la déchatte et à côté de ça un mec se qualifier alors qu'il joue l'ours flash 2/2 qui fait...ah bah nan, il fait rien de plus...pi un nicolas verité avec un puissante paquet(:moustache:) presque se qualifier, j'me dis qu'y faut vraiment avoir bcp de "tallent" pour aller aux france...

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 09 Avr 2007, 11:04

Guillaume tu te penses meilleur que Nicolas?

Dargor

Messagepar Dargor » 09 Avr 2007, 11:14

dans le jeu j'en sais pas grand chose...on a approximativement autant de chatte de toute façon
Dans le build j'pense quej'ai moins tendance a aimer les trucs exotiques(même si ça revient svt a rester ds des versions proches de C/C)

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 09 Avr 2007, 11:24

Moi a chaque fois que j'ai eu Nicolas en face il n'est pas spécialement eu de chance par contre de mon coté la déchatte été au RDV :D tu me diras c'est sementique à l'arrivé le résultat est le même.

Little Kyubi

Messagepar Little Kyubi » 09 Avr 2007, 12:14

Encore une fois, je n'ai pas eu de chance aux pairings. Je défonce tous les controls et normal, je rencontre 6 aggro sur 8 rondes, dont 3 gruul aux 4 premieres rondes.

GG aux qualifiés quand meme et surtout a mon frere.

Me reste plus que de me qualif' aux opens....
morphy a écrit :Tain... pk j'suis pas PD

morphy a écrit :j'me contrôle plus dès que c'est roux, pas ma faute :)

Morphy

Messagepar Morphy » 09 Avr 2007, 13:20

dargor a écrit :pi un nicolas verité avec un puissante paquet(:moustache:) presque se qualifier, j'me dis qu'y faut vraiment avoir bcp de "tallent" pour aller aux france

Mouai...enfin bon, c'est vraiment l'hôpital qui se fou de la Charité.
Je n'ai pas vu le jeu de Nicolas, m'enfin bon je me dis que de toute façon, il méritait bien plus que toi d'être dans les qualifiés, vu que de toute façon t'en as plus rien à foutre de Magic. J'y ai encore réfléchi hier soir et je n'arrive pas à comprendre l'intérêt que tu avais de voler un slot, je suis arrivé à la conclusion que tu devais juste être crétin !

Hier soir je suis arrivé à la conclusion suivante :
Pour se qualifier, il faut suivre la méthode dargor, c'est à dire : jouer de plus en plus mal, faite descendre votre niveau de jeu aussi bas de telle façon qu'un mec avec des 2/2 flash dans son jeu jouera toujours mieux que vous, et vous finirez par devenir un immonde chattard, qui aura une moule phénoménale qui compensera forcément les 15 missplay par game.

dargor a écrit :un mec se qualifier alors qu'il joue l'ours flash 2/2

J'ai joué contre lui, et même si son jeu n'était pas top, c'était à mon avis plus une question de budget pour lui, et non un choix personnel de jouer avec des cartes de Type III. Et sinon je le redis, j'ai gagné justement contre lui ronde 3, et ce mec joue 5 fois mieux que toi dargor.

Morphy, dargor's fan

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 09 Avr 2007, 14:09

Morphy qui défend Vérité il y a un truc

Dargor

Messagepar Dargor » 09 Avr 2007, 14:48

j'ai jamais dit que j'avais rien a foutre de magic ni que je ferai pas le CDF...
j'pense aps avoir extrèmement mal joué hier, j'ai fais qqs misplay mais on est loin des parties tests a l'interlude ou je joue comme une tanche parce que j'suis pas capable de me concentrer plus que ça...
Après, j'ai pas critiqué le fait que le mec joue un deck budget, j'trouve ça bien qu'un petit budget puisse se qualifier, mais c'est con que ça soit parfois au gens qui sont pas qualifiés seulement parce qu'ils ont eu un grand manque de chatte

Morphy

Messagepar Morphy » 09 Avr 2007, 15:43

dargor a écrit :j'pense aps avoir extrèmement mal joué hier, j'ai fais qqs misplay mais on est loin des parties tests a l'interlude ou je joue comme une tanche parce que j'suis pas capable de me concentrer plus que ça...

Ooohh Excuse moi alors !!! si tu n'a fais que quelques misplay tu mérite amplement ta qualification, excuse moi encore d'avoir sous entendu que tu n'est qu'un "immonde chattard" !!! Encore une fois désolé, Ooohhh grand dargor. Et je suis bien évidement d'accord avec toi, il y a une nette différence entre ton niveau de jeu à l'interlude où tu joue extrêmement mal (et encore c'est un euphémisme) et hier !!!

dargor a écrit :j'ai jamais dit que j'avais rien a foutre de magic ni que je ferai pas le CDF...

Ah ok, excuse moi j'avais cru comprendre que tu avais récemment vendu toutes tes cartes, et qu'il y avait de fortes chances pour que tu travail le weekend de la CDF. J'suis vraiment trop abruti, j'ai encore rien compris.

Morphy, maitre du 14ème degrés...ou pas.

morbius

Messagepar morbius » 09 Avr 2007, 20:14

ah je vois que ce bon morphy est encore amére une fois de plus car c pas lui qui gagne

bon moi perso j'ai joué table 1 juste a coté de dargor et perso je trouve pas qu'il est mal joué , on as tous besoin d'une part de chatte pour gagner

a mes yeux aucun des joueurs que je vois dans les premier n'as vraiment de talent c pas dur de recopier une liste sur mtg ou sur magic corp et de la jouer

ce qui feras la difference quand des joueurs joue tous les meme deck c le talents plus que la chatte

si vous commencer a croire que magic c juste une question de chatte pour gagner vous feriez mieux de vous mettre au loto car dans un sens comme dans l'autre vous gagnerez jamais rien

alors moi je vais faire ce qui me semble logique (malgrés mon amere 12eme place )

je felicite tous ce qui sont qualifié et bravo a eux pour tous le talents dont il ont sue faire preuve ce week end

kevin martin qui pense que morphy vas trop loin dans la connerie des fois

Klint

Messagepar Klint » 09 Avr 2007, 20:25

recopier une liste sur mtg ou sur magic corp

si tu prends ta liste sur magic corp il te faudra beaucoup plus de chatte que les autres

Akarix
Chef Vikings

Messagepar Akarix » 09 Avr 2007, 20:30

morbius a écrit :si vous commencer a croire que magic c juste une question de chatte pour gagner vous feriez mieux de vous mettre au loto car dans un sens comme dans l'autre vous gagnerez jamais rien

C'est tout ce que je voulais entendre.
D'après la phrase du dessus je suis une sous merde à Magic l'assemblé.

Guillaume

Revenir vers « Discutons ! »